Mais où suis-je, bon Dieu? Je suis couché, mais où? Je ne reconnais pas cet endroit. Je me relève et aperçois des milliers d'arbres tous plus intimidants les uns que les autres. J'étais couché sur de la mousse bien moelleuse. Tout est si calme. Ne devrais-je pas entendre les coyotes, les hiboux, les renards? Ne devraient-ils pas révéler leurs présences? Des cris étouffés par la distance? Il n'y a aucun vent. L'air est chaud et humide. Je lève la tête pour discerner une magnifique lune rougeâtre. Soudain, un bruit se fait entendre non loin derrière moi. Je me retourne brusquement prête à attaquer. Je peux voir quelqu'un à l'horizon. D'après sa silhouette il semble être un homme se rapprochant de la vingtaine. Il commence pourtant à s'approcher. Malgré sa taille imposante. Je réussirais probablement à le tuer avec assez de facilité. Je regarde mes pieds. Ils sont nus, donc je n'ai aucun couteau caché à l'intérieur de mes bottes. Logiquement. J'effleure mes vêtements dans l'espoir de trouver un de mes canifs, poignard, couteau, n'importe quoi. Mais en vain. Sans armes je me sens nue. Il continu malgré tout d'approcher. Je ne peux voir son visage sous ce pull noir qu'il porte, sa capuche recouvrant son visage. Je me mets alors à la recherche de mon couteau papillon que je porte habituellement sous mon soutien-gorge, mais il n'est pas là. Et pourtant je l'ai toujours sur moi d'habitude. Je dois faire quelque chose car il avance encore lentement vers moi mais il n'est maintenant qu'à 15 mètres de moi. J'aperçois alors quelque chose de long et rouge métallique à sa main droite. Se rapprochant toujours, il fait alors un rapide mouvement avec l'objet pour que l'objet s'ouvre. Un couteau. Un magnifique couteau d'ailleurs, pourtant si familier. Mais... Mais c'est mon couteau papillon? Pas de doute c'est bien le mien. Mais qui est donc cet homme? Il arrive enfin à un mètre de moi. Et d'un mouvement rapide je me baisse pour lui faire un croche pied. Il tombe sur la mousse et son capuchon, sous le choc, tombas alors au moment même. OH MON DIEU! Je peux maintenant voir le visage de mon agresseur. Des cheveux bruns foncé, des yeux d'un vert rare. C'est Alex .En effet ils étaient brun mais paraissaient noir dans la noirceur. En regardant à ses coter je retrouve mon couteau abandonné au sol. Voilà ma chance d'en finir avec lui! Je ramasse hâtivement le couteau papillon d'un rouge vif. Je le lève au-dessus de sa tête. La lame étincelant maintenant au clair de lune. Plus jamais il ne me causera d'ennuis. Je laisse alors abattre ma lame vers lui. À l'endroit exacte ou son cœur se trouve. Je ressors la lame de son corps qui n'en finissait plus de convulser. Pour une deuxièmes fois j'enfonce la lame en lui mais cette fois-ci sur le coter de son visage. Sa tempe. Me délectant du magnifique spectacle que m'adonnait le sang coulant sous la pleine lumière que laissait échapper la lune. Je me sens si bien. Libérée...Puis, le néant autour de moi. Je ne vois plus rien. Je ferme les yeux. Mais quand je les ouvre le corps d'Alex a disparu. La forêt aussi. Je suis de nouveau couchée, mais cette fois-ci sur mon lit. Ce n'était qu'un rêve. Ça fait trois nuits maintenant que j'ai rencontré Alex et je ne cesse de faire des rêves de ce genre. Je dois me le sortir de la tête. Hier soir j'avais rêvé qu'on s'embrassait avec ardeur et passion. C'était trop parfait, mais aussi trop ridicule. J'en ai assez d'avoir à subir de ne penser qu'à ça!
Je regarde l'heure, il est 10h37. Vu mon âge et mes notes que j'obtenais à l'école je devrais me trouver à un pupitre à l'heure qu'il est. Mais ça fait un bout de temps que j'ai décroché de l'école. Ma mère n'était pas contente d'ailleurs. Mais Dès que j'eu 18 ans je parti au plus vite vivre seule en appartement. Je travaille comme caissière au supermarché du coin et j'ai congé aujourd'hui. Ce soir j'irai tuer un autre innocent...
Il est presque minuit. Enfin. Je m'apprête à partir. Tuer tasseras probablement Alex de mes pensées. Je m'habille convenablement. Donc aujourd'hui je mets un chandail dévolté ainsi que des legging noir pour que le sang qui m'éclabousse parfois n'y paraisse pas, et mes bottes favorites, là où je place habituellement un ou deux couteaux. Je me munis finalement en tout de quatre couteaux.
Ça fait au moins deux heures que je rode dans la ville près de la mienne. Il n'y a pas un chat. Ça m'est déjà arriver de me promener pendant cinq heures et en revenant en ayant toujours mon besoin qui mourrait envie d'être combler. Mais cette nuit je n'ai pas envie de m'attarder ici. Je commence à avoir hâte de revenir chez moi. Donc j'embarquai dans ma voiture. Quand tout à coup...
-Excusez-moi...
Surprise, je vis Alex devant ma voiture. Je me penchai vers lui pour mieux le voir, mon coeur bat la chamade. Mais en regardant bien je pris vite conscience que ce n'était pas du tout lui. Je n'arrête pas de le voir partout. Je décidai quand même de lui répondre.
-Oui?
-Vous pouvez m'apporter, ma voiture s'est fait remorquer?
-Bien sûr. Allez monter.
Mais je dois avouer qu'il était plutôt pas mal. Il semblait dans la vingtaine aussi. Des yeux bleus et des cheveux d'un blond de paille. Un corps bien bâtit... N'importe qu'elle fille veuille de lui dans son lit.
-C'est quoi ton nom?
-Furia... et toi?
-Jason.
-Écoute je sais qu'on ne se connait pas, mais si tu veux on pourrait apprendre à se connaître plus... en profondeur?
Je lui adressai un clin d'œil. Il avait bien compris que j'étais en manque. Mais ce n'était pas exactement ce qu'il pensait. J'étais en manques certes... en manques de tuer quelqu'un haha. On arriva quelques minutes plus tard à un motel bien piteux. Et lui demanda de prendre une chambre. Je ne voulais surtout pas être vu. Quand il entra dans la chambre j'étais assise sur le lit et lui fit signe d'approcher. Il piqua une course pour me rejoindre et pris un petit élan pour me rejoindre sur le lit. Dans des mouvements acharnés nous nous déshabillâmes, tout en nous embrassant fougueusement. Il caressât mes cheveux de jais et pénétra dans un bruit de jouissance. Je glissai sensuellement ma main sous l'oreiller et toucha un objet froid. Je l'empoignasse et le déplaça près mon poignard près de ma hanche que d'un geste brusque et vif j'enfonçai dans la chair de l'homme. Un cri étouffer résonna alors dans mes oreilles. Je sentis un liquide chaud couler sur mes jambes. Il me regardait avec une panique ressentis. Je me délectais du magnifique spectacle que me donnait ce magnifique corps encore chaud. Puis j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais mais il n'y avait personne. En me retourna vers le corps j'eu un choc. Alex me regardais. Il était recouvert de sang et était coucher à l'endroit où Jason se trouvait il y a quelques instants.
Jason- Pourquoi?...Pourquoi... m'a... m'avoir ... m'avoir fait ç-ça?
J'étais terrorisé! Je secouai vivement la tête et regarda de nouveau Alex. Mais Jason était revenu à sa place. Pourquoi, donc, le vois-je partout???
VOUS LISEZ
La dernière nuit (ses tout débuts)
HorrorComme tout les soir où mon envie remonte je pars à la chasse... Il est si beau. Son corp et son visage semble être sculpter par un Dieu vengeur. Rien n'est plus pareil. Mes victimes sont maintenant partager avec mon amour. Me délecter de la merveill...