Chapitre 1 • 2

1.8K 77 3
                                    

Chapitre 1 • partie 2

Un homme s'approcha de moi et me tendit la main, comme j'était par terre.
Je voyais ces chaussures, puis je lui prit la main et il m'aida à me relever.

-"Je pense que cela vous appartient" me dit-il en me donnant mon sac et mon portable d'une voix timide.

-"Oh merci beaucoup" je lui fait un calin et me souria en retour.

Il a les cheveux marron foncé, et les yeux marron. Il est tellement mignon.

-"On se connait?" lui dis-je. "J'ai l'impression de vous avoir déjà vu."

-"Hmm.. C'est impossible comme je viens de déménager ici" il rit.
"D'ailleurs je suis Cameron, Cameron Dallas" il me tend la main puis il sourit.

-"Nathalie, Nathalie Rose" je lui serra sa main, sa main était douce mais je la relache. "Je dois y aller" je lui dit en partant mais il me rattrape en prenant ma main et me dit :

-"Attend une seconde, laisse moi t'accompagner jusqu'à chez toi" il sourit. J'acceptais, puisqu'il a été une aide puis nous étions entrain de marcher et de parler.

PDV Nathasha

Ma soeur vient d'arriver à la maison, le sourire sur le visage.

-"Nathalie pourquoi tu souris?

-"J'ai failli me faire voler mon sac et mon portable"

-"Hahaha tu ris pour ça?"

-"Non non non j'ai rencontrée un garçon, il s'apelle Cameron, c'est un beau mec" me dit Nathalie en rougissant.

-"CAMERONNNN???!"

-"Tu le connais? Il ta fait quelque chose? DIT MOI YA QUOOI? me répond ma soeur en me secouant.

-"Non non non j'ai du me tromper de personne" lui menti-je.

Comment m'a soeur a pu le rencontrer, non il faut pas, non.
Ma soeur vient juste de partir de ma chambre et se dirigea dans la sienne.

PDV Nathalie

Ma soeur a agit bizarrement, vraiment. Bon bref, en tout cas je suis vraiment contente d'avoir rencontrée un si beau mec, en plus il est gentil. Je vais aller faire couler mon bain pendant que je fais mes devoirs pour lundi.

Enfin mes devoirs fini, je me dirige vers ma salle de bain, je dépose des pétales de rose sur l'eau coulée, puis je me déshabille, m'installe et me relaxe.
J'ai pris mon portable avec moi pour aller sur twitter puis je reçois un sms de la part de cameron:

'De Inconnu

Coucou c'est Cameron, tu t'en souvien? Le mec qui a sauvé la vie de ton portable et de ton sac ce matin! Et qui t'a même aidé a te relever :) Ah, tu te demandes peut être comment j'ai eu ton numéro, alors... Pendant que j'ai récuperé ton portable à ce voleur j'ai vite fait pris ton numéro, j'espere sa te dérrange pas.
-xx '

Je suis hyper contente d'avoir reçu ce message, avant d'y répondre je posais mon portable par terre et finissais de me doucher.
Après avoir fini de me doucher et de mettre ma robe de nuit rose avec un doudou dessiné dessus, je me met de la crème sur les jambes et bras.

Je me dirige maintenant dans la chambre de mes parents pour leur souhaiter de bonne nuit et de beau rêve, je leur fais un petit bisous et m'en alla vers ma chambre.
Je suis assez proche de mes parents.

Je sèche mes cheveux puis je m'installe sur mon lit.
Je commence à répondre au message de Cameron:

'Pour Inconnu

Coucou Cameron :). Sa me derange vraiment pas que t'a mon numéro, normal t'es mon héros -xx '

Non non non, on dirait j'écris un poême, j'ai pas envie qu'il croit que je suis.. voila alors, j'éeffaçais sa tout de suite et recommencais à écrire.
Mais avant de réécrire je remplaçais 'Inconnu' par 'Cameron' :

'Pour Cameron

Salut Cameron! Pour répondre à ta question, oui je m'en souviens très bien comme c'est la première fois que je me fais voler; et non ça me dérange pas :) '

Cameron et moi parlons des heures et des heures, ce garçon est vraiment trop marrant, j'aime bien parler avec lui. Mes yeux commence à être lourd, et je commençe à fermer des yeux et à dormir.

~

Voilà c'est tout pour cette semaine, j'espère cette deuxième partie vous a plu. Les choses vont arrivée petit à petit dans l'histoire, car je ne veux pas avancée l'histoire trop vite, sinon mon fanfic sera court.

Je continue encore et encore à faire des fautes de conjugaisons etc.. Désoler, je suis pas vraiment pro en la matière, j'ai vraiment juste envie de partager avec vous mes imagines que je fais le soir avant de dormir :p.

N'hésitez pas a me partagez vos ressentis etc.. :)

The necklace (a Cameron Dallas fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant