Là où tout a commencer

567 16 2
                                    

Bonjour ! J'ai décidée d'écrire une fiction sur mon couple préféré de Fairy Tail : Gruvia^^ J'espère qu'elle vous plaira et particulièrement aux fans de Gruvia ;)

Cela faisait 6 mois que j'avais rejoint Fairy Tail, l'une des guildes les plus réputées du royaume.
Elle comportaient des mages aussi doués les uns que les autres.
J'étais complétement tomber sous le charme de celle-ci, c'était ma maison,ma famille désormais. Les mages de cette guilde était tous simplement extraordinaires. Ils m'ont rapidement intégrés, comme si j'étais des leur depuis toujours malgrès le fait que j'appartenais à Phantom Lord , la guilde contre laquelle ils se sont confrontés.
J'en faisais partie ainsi que Gajeel, un de mes meilleurs amis. Il a toujours été la pour moi et ça je lui en serais éternellement reconnaissante.

En parlant de lui, il revenait tout juste d'une mission accompagné d'Erza et Gray.

Gray. J'étais tombée sous le charme de cet homme depuis le jour où on s'était affronter. Je l'aimais du plus profond de mon être jusqu'au jour même. Mais..

Ses sentiments et les miens n'étaient malheureusement pas réciprogues. Lorsque j'essayais de lui parler, il me repoussait instantanément comme si je le dégoutais. Il critiquait constamment ma façon d'être , de me comporter en insinuant que j'étais trop optimiste et qu'il me manquait une case en moins..

J'ai essayé de l'oublier mais je ne pouvais pas . Je ne peux pas renier mes sentiments pour lui. Ils sont tellement intenses et sincères.

Peut être que si j'essayait une autre approche, il pourrait me voir autrement qui sait.. je n'en savais rien.

Erza me sortit de mes pensées en m'interpellant.

Erza: Juvia?

Juvia: Oui?

Erza: Tu veux nous rejoindre avec Gajeel et Gray? Nous sommes en train de programmer notre nouvelle mission.

Juvia: Mais vous venez de faire une mission non? Ça a dut vous épuisez, vous devriez vous reposer..

Erza: Nous n'avions pas beaucoup de mal et puis nous avions une bonne équipe alors ça nous a pas demandé autant d'efforts

Juvia: Ah daccord.. et tu veux que je la fasse avec vous c'est ça?

Erza: Exactement!

Je réfléchis à sa proposition. En temps normal j'aurais accepter sans le moindre problèmes. Mais là c'était différent, il est y avait Gray. J'étais à la fois extrênement heureuse de la faire avec lui mais à la fois anxieuse. Et si ça se passait mal ? Je ne le disais pas mais par moment je me sentais mal intérieurement à cause de celui-ci. Mais malgrès cela, je l'aimais. Je l'aimais plus que tout.. Mes sentiments me jouaient vraiment de sals tours parfois.

Erza : Alors ? reprit-elle avec un sourire narquois, il y aura même Gray , c'est pas génial pour toi ça?

Elle tourna la tête vers le concerné et je fis de même. Que devais-je faire ? J'avais tellement peur qu'il me repousse encore une fois..

Perdant toute sa patience, Erza cria le nom du brun , lui demandant de nous rejoindre.. ce qu'il fit.
À peine arriver devant nous, il me jeta un vif coup d'oeil et le tourna ensuite vers la rousse.

Pour être honnête , rien qu'un simple contact visuel avec lui me faisait chavirer, et ça n'était pas la première fois. Je me ressaisis néanmois pour écouter leur conversation.

Gray: Qu'est ce qu'il y a Erza?

Erza: On va faire une nouvelle mission , Gajeel est partant et on part dans moins d'une heure.

Gray et Juvia, un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant