Lyon

440 13 6
                                    

[Je tourna les talons et sortit de la guilde en direction la maison de Lyon. Je me sentais légèrement fière , un sourire narquois se dessina sur mon visage. C'est décider je ne serais plus la Juvia sensible qui dévoile ses sentiments que j'ai été avec Gray. ]

Pendant que je marchais dans l'une des ruelles qui menait à la maison du mage de glace , je sortis de mes pensés. Deux hommes s'étaient dressés devant moi.

Ils étaient tous deux habillés de noirs, ils étaient grands et avaient de grosses cicatrices sur le visage.

-Alors que fais-tu ici, toute seule, ma jolie?

-C'est dangereux tu sais , même pendant la matinée.

Juvia : Qui êtes vous? Je n'ai rien à vous dire.

Je les contourna et tenta de continuer ma route lorsque l'un des deux me stop en m'attrapant le bras et l'autre se mis devant moi, me barrant la route.

- Et mais on a pas finis avec toi, tu restes ici.

Juvia : Bordel, je vous connais pas laissez moi passer mon chemin!

Il serra encore plus mon bras . J'essaya de me débattre mais en vain, sa main était trop puissante.

- Calme-toi ma jolie.

Juvia : Arrêtez de m'appeller comme ça et lâchez moi ! dis-je plus énervée.

Je lui donna plusieurs coups de pieds mais l'autre homme me rattrapa , j'étais coincée.

J'utilisa ma magie pour me défendre , sans aucun résultat puisqu'il se trouvait qu'ils étaient également des mages.

- C'est qu'elle sait ce battre,intéressant.

Ils m'énervaient de plus en plus.

Juvia : Qu'est ce que vous me voulez bon sang? dis-je froidement

- Tu vas nous suivre bien gentillement et tu verras après.

Celui qui me répondis, me jetta un regard mal saint, je n'aimais pas ça du tout. Tandis que l'autre commenca à me toucher de plus en plus. Ca allait de plus en plus loin, je me débattais le plus que je pouvais , je criais mais personne ne venait. Pour que je reste calme , l'un des deux hommes me donnaient des coups plus ou moins violents pendant que l'autre tentais de finir se qu'il avait commencer.

Les larmes commencèrent a me venir aux yeux, je n'en pouvais plus.

Soudain , je vis une silhouette se dressait devant nous.

Je n'arrivait pas à percevoir de qui il s'agissait , ma vue devenait de plus en plus trouble. La seule chose que j'arrivais bien a distinguer , c'est que mon sauveur utilisait la magie de glace pour combattre mes agresseurs .

JUVIA : *chuchotant* Gray..

Je perdis conscience tout de suite après.

Quelques heures plus tard, j'ouvris les yeux. Je ressentais toujours cette douleur , même si j'avais l'impression d'avoir dormit pendant des jours. Je constatai que je portais des bandages et que je me trouvais dans un lit. Je me posais plein de questions, se remémorant ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Qui m'avais sauvé? Comment étais-je arrivée jusque là ?

Je tourna la tête et remarqua seulement après quelques instants que je ne me trouvait pas toute seule dans le lit..

Je sursauta légèrement , ne pouvant pas trop bouger en se rendant compte de la situation.. Je me trouvais dans le même lit que Lyon, le camarade d'enfance de Gray.

Il avait son bras autour de moi ,comme pour me protéger . C'était donc lui qui m'avait amener ici.
Je poussa un petit cri de surprise qui réveilla le mage de glace.

Gray et Juvia, un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant