Contre nature ou nouvelle époque

13 0 1
                                    

2017.

L'homme a évolué .
Il est maintenant bien loin de son époque de survie.
La science s'est installé, les mentalités ont changé et petit à petit, l'homme s'est rendu compte qu'il mérite de vivre et d'être à l'aise, contrairement à ses plus vieux ancêtres ne vivants que pour s'assurer de leurs lendemains.

Parmis ces changements de mentalités, nous distinguons ceux qui ont réussis à mettre le monde d'accord, s'avérant comme étant des revendications et d'autres ayant réussis à diviser le monde entier, touchant dans les plus bas fonds du coeur de la nature.

Par quoi commencer ?
....
Je commencerais par le sujet qui fâche.

Que pensez vous des sexualités hors nature ?

Vous allez vous demander « Qu'est çe qu'elle veut dire par là  ? Est çe que l'homosexualité fait partir de cette catégorie ? »

Je dirais oui.

Oui l'homosexualité pour ma part , est contre nature.
Ainsi que la transsexualité, la zoophilie et autres.

Mais je suis contre et absolument contre les fêlés qui se permettent de viser la pierre aux personnes assumants leurs vies sexuelles "contre nature ".
Ils ne sont absolument pas parfaits et font subir à des humains comme eux même des souffrances qu'ils ne pourraient pas eux même supporter en les traitants de monstres et les couvrants de négativité.
  Pour la plupart des personnes homo et autres, ils n'ont pas choisis d'être comme ils sont .

  De plus ,  je suis ABSOLUMENT CONTRE ces adeptes qui cherchent obligatoirement et perpétuellement à imposer cela à tout le monde, en traitant d'homophobe et de monstre tous ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux. Vivez heureux et restez humble dans votre bonheur.

Que pensez vous de la chirurgie esthétique ?

Quitter la main du créateur qui vous a façonné à son image,  pour vous abandonner aux mains de l'homme.

Ici encore je parle de ceux n'ayant aucun défaut corporelle grave, genre un bec de lièvre ou une greffe de peau.

Je parle, soyons terre à terre , des femmes et hommes ayants recours à la chirurgie pour des fins purement égoïstes et pour plaire à autrui.

Nos corps nous appartiennent ils ?

Ici je peux généraliser en ajoutant toutes autres actes de modifications corporelles comme le tatouage et les piercing extravagants.

« Ne savez vous pas que votre corps est le temple du saint esprit ? ».

Pour ma part, comme Je l'ai dit dans un dernier débat, si mon enfant venait à me confier qu'il est adepte a l'un des points que j'ai ressortit précédemment , Je chercherais à savoir si son esprit est lucide cad si il n'est pas manipulé par la perversion de monde, si ça vient bien de lui.

Et si cela vient bien de lui, mon enfant restera mon enfant et je le chérirais toujours même si cela me pincera légèrement le coeur car contraire à mes principes. Je ne permettrais pas qu'on lui manque de respect.
Son créateur le jugera, pas moi ni même n'importe qui d'autre.

« Tu aimeras ton prochain comme toi même.  »

Ça fait du bien Mdrrr
Dis moi ce que tu en penses .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Discutons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant