Chapitre 12

56 2 0
                                    

Par un beau mois de Mai, je me suis levée en retard. Il était 7h00 et je venais de me réveiller. Mon cadran n'avait pas sonné. La dernière fois que j'ai sorti cette excuse, c'était un mensonge. Mais cette fois-ci, ce batard n'a vraiment fait aucun bruit! Le karma peut-être. Je me suis donc levée, j'ai mis mon uniforme et je suis partie à l'école. Je n'avais pas déjeuné, pas fait mes cheveux. Ni même mis ne serait ce qu'un peu de mascara. Je n'avais pensé à rien d'autre que de retrouver Senpai. Je suis accourue à lui les jambes à mon cou, à la fontaine. Je suis arrivée devant lui et j'ai mis mes mains sur mes genoux, puis j'ai repris mon souffle. Celui-ci s'est mis à rigoler et à remarqué ma tête mal coiffée.
-tu n'a pas attaché t'es cheveux aujourd'hui?
Il me souriait. Je me souvenais que j'avais complètement oublié ce détail. Je devais avoir l'air d'une grosse mères devant le garçon qui me pourtant plait depuis des mois.
-oh, euh, je, pardon, j'ai pas eu le temps de me coiffer ce matin et,-
Il passa sa main dans mes cheveux et je rougis à ce contact. Il me sourit.
-tu es magnifique.
Je lui souris en retour et on se regarde pendant quelques instants. Nos regards sont figés l'un sur l'autre jusqu'à temps qu'une fille nous interrompe en criant:
-HEY! C'est toi Ayano Aishi?!
-euh, ouais..?
Elle me prends soudain violemment par le bras et m'entraîne avec elle. Senpai me regarde avec un point d'interrogation dans le visage, je hausse les épaules et je lui dis que je reviendrais bientôt. Elle m'entraîne dans la salle de couture d'à côté et me lâche.
-tu n'a pas honte?
Elle m'a découverte? Une autre? Qu'est ce qu'ils ont tous? Comment ils font pour savoir que c'est moi? Je joue encore le rôle de l'innocente fillette qui ne comprends pas la situation;
-de quoi tu parles?
Elle serre les poings. Woah. Elle va se calmer, c'est moi le boss ici. Je gère, je gère.
-tu sais très bien de quoi je parles!
Elle a levé le ton. J'ai oublié de le mentionner mais, cette fille est Saki Miyu. Dire son nom me rappelle qu'elle est la meilleure amie de Kokona et que celle-ci doit lui manquer.. je m'en fous de leur relation, je me préoccupe surtout de la merde dans laquelle je suis. Depuis ma visite à la prison, j'ai un peu peur d'y retourner. C'était loin d'être agréable.
-..comment tu a découvert!?
-Kokona ne se serait pas suicidée. Tu es la dernière à avoir été vue avec Kokona et tu aimes Senpai, tout comme elle. C'est quand même aussi étrange que toutes celles qui aiment Senpai SAUF toi sont toutes mortes ou disparues...!
Elle était coriace, cette petit Saki. Je ne savais pas qu'elle l'était.
-...mais peut importe, ce n'est pas le point. Je te déteste pour ce que tu a fait à ma meilleure amie. Ne me parles plus jamais! Je sais ce que tu a fais. Je ferais en sorte que tout le monde le sache.
-...tu sais quoi? Je vais même faire mieux. Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi! Espèce de monstre!
Elle agrippa le ciseau proche d'elle, sur la table de couture. Elle tenta de me poignarder mais je sursautai et l'empêcha. Je la retenus un bon moment mais, elle était plus forte que ce que je pensais. Elle était plus que ce que je pensais. Elle réussis à me poignarder dans le bras et je crie de douleur. Je n'arrive pas à croire que je viens de me faire rentrer un couteau dans le bras par Saki..! Je me recule d'elle et j'essaie de m'éloigner le plus possible. C'est alors que j'ai une brillante idée. J'accours à la fontaine et elle me suit. Parfait..Saki est plus forte que ce que je le pensais et un peu plus intelligente, mais pas suffisamment.
J'arrive à la fontaine avant elle et je montre mon bras ensanglanté à tous ces élèves effroyés par mon état;
-à l'aide! Il y a une folle à ma poursuite! Je..besoin.. d'aide...
J'arrive à peine à dire. Taro accoure à moi.
-qu'est ce qui s'est passé??
Saki arrive ensuite, son arme à la main et mon sang dégoulinant de celle-ci et ses vêtements. On y entends des cris;
«c'est pas possible!»
«ca ne peut pas être vrai..!»
-Ayano, réponds! Dis-moi que tu va bien..!
-Taro..
Je n'arrive plus à prononcer un mot. Quelques secondes plus tard, je m'endors sous les cris de Senpai m'appelant et la joie de mon plan ayant fonctionné. Je vois en dernier souvenir Saki se faire mépriser par une professeure et Senpai me tenir dans ses bras. Tout ça avant le noir total. Je m'entends respirer, difficilement, j'entends des sirènes, des paroles indistinguées..Puis quand je me réveille, je me trouve au beau milieu d'un grand lit blanc. Je suis vêtue d'une robe de chambre bleue, j'en conclue que je suis à l'hôpital. À l'hôpital mais, toujours vivante. Et aux côtés de Senpai! Senpai qui est sur une chaise, les mains l'une contre l'autre, et la tête penchée sur celles-ci.
-Taro..!
Je me relève et me reçoive immédiatement. Je souffre au niveau du bras que je viens d'utiliser pour me relever. Il se relève alors que je tombe s'essoufflement dans mon lit.
-Ayano! Ne te force pas trop, le médecin a dit que tu ne devais pas appuyer...Ils ont dit que quand th serais réveillée, jla te feraient un bandage, et tu pourrais partir! C'est génial hein? J'étais tellement inquiet..je vais prévenir le médecin! Je le prends par la manche.
-attends..dis-moi ce qui s'est passé avec Saki..
-toi dis-moi le! Pourquoi elle t'a poignardée??!
-y'a des caméras ici...je peux pas vraiment en parler en lui public, comme ça..
-parler de quoi, dit une infirmière qui surgit soudain de nul part. Un peu de privé ca ne lui dit rien ??!
-de règles! Jesuisdansmapériode!
Je m'exclamais automatiquement. C'était la seule chose qui m'était passé par la tête. Senpai se retenait de rire et l'infirmière me regardait bizzarement.
-bon, peu importe. Je vais chercher le docteur et nous pourrons faire ton plâtre. Tu pourra quitter ensuite.
À peine avait-elle quitté la salle que je prends la main de Senpai et je le rapproche du lit sauvagement pour qu'il me raconte. Nos visages sont à deux pouces l'un de l'autre à quand il prend la parole.
-eh bien..les policiers sont arrivés et l'ambulance aussi.. Ils ont arrêté Saki et ils ont cru qu'elle était la tueuse de l'académie.
-Yess!
Il me regarde et fronce un sourcil.
-hehe...
-t'es vraiment effrayante des fois.
J'attrape son visage et je pose un baiser sur ses lèvres. Il répond et je comprends que je ne lui fais pas si peur...
Il se retire.
-et pourquoi elle t'a poignardée cette folle??
-..j'ai..tué sa meilleure amie, chuchotais-je.
-oh...
Et c'est comme ça que tout est redevenu à la normale. Ils m'ont soignés, je suis retournée chez moi, et le lendemain, c'était une autre histoire. On me bombardait de questions.
«c'était comment de faire face au tueur de l'académie??»
«comment tu a fait pour t'en sortir??»
«tu savais que Saki était la tueuse??»
Je répondais à ces questions avec plaisir, parce que je m'étais tirée d'affaire. Personne ne savait que au fond, c'était moi, la tueuse de l'académie. Et ça me fesait bien rire de croire que tous ces gens étaient si innocents. Même si j'étais blessée, je devais m'occuper de cette prof de malheur qui voulait mon Senpai.
J'avais eu une idée de génie. Je l'ai espionnée. Quand elle a rencontré Senpai dans la classe, je les ai observés. C'est quand elle s'est penchée vers lui sensuellement en montrant ses nichons (franchement degueulasse si vous voulez mon avis) que j'ai pris une photo. Ça me fesait souffrir qu'elle drague mon petit cœur, mais ça en valait la peine pour qu'elle ne le voit plus jamais. J'ai été voir la directrice et je lui ai montré ça. Elle a dit que c'était de l'abuse envers un plus jeune et que c'était totalement illégal. Elle renverrait cette fille dès demain, et elle ferait sûrement même de la prison. C'était deux pour un. Et le mieux dans tout ça, c'était que Senpai ne pouvait même pas savoir que c'était moi qui était derrière tout ça. Ça me plaisait. Dès le lendemain de mercredi, la police est arrivée à l'école. Quand je les ai vus arriver, j'ai dévoré des yeux cette connasse se faire arrêter. Senpai aussi..mais pas de la même façon, disons. Il était plutôt étonné et ne comprenait pas trop. C'est comme ça que s'est terminé la journée. Bien.

Toxic love Where stories live. Discover now