CHAPITRE 8

2.4K 115 27
                                    

| Dans le média, il y a de la musique. Écoutez la pendant votre lecture |
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas ce qui me prend de l'embrasser comme mon petit ami, mais quand je l'embrasse je ressent comme... je sais pas comment l'expliquer... bon oubliez tout.

On vas à la plage ? Me demande t-il !
Ok !

Nous descendons et sortons de l'hôtel. Nous entrons dans sa voiture puis mon téléphone se mets à sonner... c'est Lola.

Allô ? Dis je
Allô ? Tu me manques trop ma sœur.
Toi aussi tu me manques !
Alors sa se passe comment ?
Je n'allais pas entamé la conversation "Euh on fais semblant d'être ensemble".
Rient et toi ?
Hein mais qu'est-ce que tu me dis ?
Ma mère vas bien ?
Tu te sent bi...
Ah ça va alors ! Bon je vous embrasse. Bye.

Je raccroche. Ouf je l'es échappe bel.

C'était qui ? Me questionna Ruggero.
Ma meilleure amie ! Ah oui elle t'embrasse.
Pareil.

Nous arrivons à la plage. Nous changeons et installons nos serviettes sur le sable et Ruggero vas piqué une tête. Je m'assois sur ma serviette tout en le regardant. Il est exceptionnel, il est magnifique. Je le vois au loin entrain de me dire de venir dans l'eau car elle est bonne l'eau hein... Mais je répondit un "Non après". Je m'allonge sur ma serviette pour me faire bronzé. Puis tout à coups, j'ai comme un mauvais pressentiment... bon c'est pas grave. Puis je sens des mains mouillées me prendre les jambes et la nuque. J'ouvre les yeux et vois Ruggero qui court jusqu'à l'eau avec moi dans ses bras. Je hurle comme pas possible en lui demandant très poliment de me lâcher mais sa ne serre à rien, je suis déjà dans l'eau. Rrrrg... je le hait mais je l'aime tellement en même temps.

T'es sérieux ?
Haha... tu aurais vu ta tête sérieux... haha ! Dit il mort de rire.
Rira bien qui rira le dernier...
J'ai pas peur de toi.
Ah ouais et bah tu devrais.

Puis il me pris par la taille et m'attira vers lui et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je t'en pris Ruggero Pasquarelli arrête de faire sa. Je te jure un jour je vais tombais par terre à force de m'embrassais. Ce baiser était tellement agréable. J'approfondit ce baiser en mettant mes bras derrière sa nuque, et lui m'entrelace par la taille.

 J'approfondit ce baiser en mettant mes bras derrière sa nuque, et lui m'entrelace par la taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un simple jeu... | Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant