CHAPITRE 10

2.4K 111 32
                                    

"C'est impossible de te faire la tête ! Mais dis moi, le jeu ne devient pas réel... ?"

Et boum, c'était la question piège. Purée Karol tu ne peux pas te la fermé !? Maintenant j'ai peur de sa réponse. Et si il disait que pour lui, ce n'est juste un jeu et qui il se serre de moi pour se faire plaisir ? J'en sait rien, mais je ne pense pas Ruggero comme sa !

Et bien je crois que... si.
...
Je crois que j'ai perdu... j'ai eu le coup de foudre. Karol tu me rend fou, je suis fou de toi. Je ne peux pas me passe de toi.
Tu... Tu... es tombé amoureux de moi ?
Oui, je t'aime Karol...

Oh mon dieu ce qu'il est craquant mais... il ne me mérite pas... je ne suis pas faite pour lui... et dire que mon idole... m'aime.

Ruggero je... je t'aime aussi mais... tu ne me mérite pas. Je ne suis une fille pour toi.
Pardon ?! Qui t'as dit sa ?!
C'est moi mais... sache que je t'aime, je t'aime de tout mon cœur.
Mais moi c'est avec toi que je veux être, pas avec une autre personne.
Moi aussi...
Alors tu veut sortir avec moi ?

Alors la... je ne mis attendais pas du tout... alors c'est vraiment vrai ! Mais bien sûr que je veut.

Bien sûr !
Je t'aime !
Moi aussi !
Karol Pasquarelli ! Ça va bien non !
Mais oui !

Lire en gras c'est important
---------------------------------------------------------

Bon ce n'est pas un très long chapitre mais j'ai pas d'idée.
L'Histoire vas bientôt se terminé. Vous voulez quoi comme Histoire pour la prochaine fois ?

Un simple jeu... | Ruggarol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant