9 🔫

235 9 2
                                    

- cataleya, Mary, valente  ,veut tu m'épouser ? .

Lorsqu'il prononca cette phrase, tout se compliqua dans ma tête...

Mais devant le invités et les journalistes présents j'étais contrainte de dire...

- oui...

La foule se mit à applaudir et à crier "félicitations "

Marco se leva s'approcha de moi et m'embrassa, je sers les poings pour ne pas le gifler devant tout le monde.
Si mon cartel apprends sa... il l'apprendra à coup sûr... il me traiteront de traître . surtout... mon oncle Dgio...

Les journalistes nous bombardes de photo

- sourie demain tu seras en couverture de tout les magasines.

Je ne réponds pas et me contente d'afficher un sourir focus
Après quelques heures passé à remercier les gens qui nous félicitait et à  jouer le couple parfait on décide de rentrer à l'hôtel.
J'attrape alors le bras d'Alberto jusqu'à la limousine puis une fois à l'intérieur je lui lance mon regard le plus noir

- c'était quoi sa ?!

- comment ça  ?

- comment ça ?!!! La demande en mariage t'aurais dû me prévenir ! J'ai pas signé pour un mariage hors de question.

- tu t'attendais à quoi quand je t'ai dit que tu devras être ma femme pendant quelques temps ? On sera marié que tu le veuille ou non. A partir du moment où j'ai fais rentrer cette bague à ton annuaire tu m'appartient.

- je ne t'appartient pas Alberto et je t'appartiendrai jamais.

On arrive enfin devant l'hôtel je sors la première de la voiture énervée et monte directement à la chambre sans l'attendre je pars ensuite dans la salle de bain me mettre dans des vêtements plus à l'aise

Quelques minutes plus tard j'entend la porte claquer c'est sans doute lui.

- cataleya ?!

- je suis dans la salle de bain.

- sors.

Je fini de me changer et ouvre la porte, à peine je pose le pied hors de la pièce qu'il se jette sur moi et m'attrape le cou violamment

- écoute moi bien petite mexicaine de merde je t'interdis de me parler ou de le regarder de haut. Je suis Alberto Escobar l'homme le plus dangereux au monde es que c'est clair ?!

- frappe moi vas y ! Ce sera qu'une question de temps avant que les journalistes se rendent compte que tu es violent envers ta femme et il en faudra pas plus à la police pour venir t'arrêter.

Il me lâcha le cou rapidement

- tu es intelligente mais pas assez maline. Je pourrais recommencer à tout moment ce que je t'ai fais ce matin.

- tu n'es qu'un lâche de toute façon je m'attend à ce que tu agisse comme sa. Ne t'inquiète pas je suis préparer.
viole moi si sa te fais plaisirs.

- va dormir. Demain on déménage.

Il entra dans la salle de bain et ferma la porte porte clés

Je regarde autour et remarque qu'il n'y a qu'un lit. Je refuse de dormir avec un homme que je déteste.
Je prends alors mon oreiller et pars m'allonger sur le fauteuil

Il sort de la salle de bain, se dirige vers la chambre puis revient sur ses pas pour venir juste à coter de moi

- qu'es que tu fous là ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tueuse à gage.👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant