Une fois ma douche terminer , j'enfile ma combinaison noire et sors.
Je ne cache jamais mon visage mais jusqu'à maintenant la police ne m'a pas retrouvé.J'arrive devant l'adresse donner par mon oncle et entre sans prendre la peine de frapper , il fait tard c'est pour cela qu'il n'y a aucun bruit ni de garde devant la maison, mission simple ce qui est assez rare.
J'avance alors dans les couloirs cherchant partout l'homme que je devais abattre.
même si la mission me paraissais simple il fallait toujours que je sois sur mes garde dans ce milieu et j'ai bien fait car j'entendis des pas venant en ma direction, j'étais dans la cuisine un lieu où il existe peu de cachette. Alors Je me jette sous la table attendant que les pas s'éloigne.
Mais ai contraire elle s'approchaient de moi, Soudain je vis des pieds juste sous mon nez, un homme était juste là, je reconnais les chaussures de sécurité, c'est un garde.
J'attrape ces jambes et les tires vers moi, il tomba en arrière en lâchant un cris de surprise
Je me jette sur lui , ainsi l'immobilisant et lui couvrant la bouche grâce à ma mainMoi : tu réponds à mes questions ok ?
Il me fit un signe de tête du haut vers le bas lentement
Moi : es que giozepe est en haut ?
Il me fit un signe de tête du haut vers le bas également
Moi : ok. Il est seul ?
Il me fit le même mouvement de tête que le précédent
Moi : il y a encore des gardes ?
Il me fit un signe de tête de gauche à droite
Moi : ok.
D'un coup sec je lui brisa le cou et il tomba raide mort
Je me lève et emprunte les escaliers pour me rendre à la chambre de ma proie
J'ouvre la porte d'un coup de pied,
elle s'effondre suite a ce coup ce j'aperçus ce fameux giozepe se réveillant en sursaut ainsi que la femme qui se trouvait à coter de lui.Je pointe mon arme automatiquement en leurs direction
- putain... tu... tu dois être la fleurs de la mort
Je souris légèrement en entendant ce pseudo que la police ma attribué
Toujours en pointant mon arme en sa direction je m'avencais doucement vers leurs lit.
la femme se mit à trembler comme un vulgaire insecte.- putain.. tu veux quoi en échange de ma vie ? De l'argent ? J'en ai beaucoup je t'en donnerais autant que tu veux !
Moi : je veux un renseignement.
- demande moi tout ce que tu veux
Moi : où ce trouve Pablo ?
- Pablo ? Mais.. il mort depuis maintenant 2 mois..
Moi : quoi ?
- tu n'as pas entendu parler de sa mort ?!
Moi : je n'ai pas de télé.
Le son des sirènes me percute les tympans.
Ils arrivent.Je tourna mon regard vers la femme qui avait le doigt appuyer sur un bouton
Moi : salle pute c'est toi qui les as avertis.
J' élimine l'homme que je devais abattre sans aucune hésitation puis cette femme se mit à crier ce qui m'agaça fortement mais la règle d'or des tueurs à gage est "ni femmes ni enfants " à mon plus gros regret car certaines femme mérite une balle entre les yeux.
Je sortis mon feutre et dessina un fleurs sur le corps inerte de la victime
- qu'es que vous faites
Me demanda l'autre les larmes aux yeux
Moi : tu travailles pour qui ?
- je..je suis sa femme...
Moi : tu connais le métier de ton mari alors ?
-o...oui..
Moi : très bien tu diras aux autres que la prochaine fois qu'ils trahissent Dgio il les éliminera tous.
Sur mes mots Je me dirigea rapidement dans la cave où j'y trouve une marchandise de drogue très importante. Pil ce que je cherchais.
J'ouvre un sac et met toute la drogue dedans avant de m'échapper par la porte de derrière.
La police est déjà là je me met donc à courir et à voler une des voitures de l'homme que j'ai abattu
Je coupe un ou deux fils ,les relies ensemble et la voiture démarra.
A toute vitesse je sors du garage en defoncant l'entrée essayant de semer les policiers qui se mettent directement à ma poursuiteJ'étais poursuivi par trop de voiture , à plusieurs mètres devant moi ce trouva un barrage de police j'etais donc obligé d'abandonner ce tat de ferraille sinon j'allais me faire attraper.
J'appuie sur l'accélérateur et monte jusqu'à 100 km/h je prends ensuite le premier objets assez lourd qui me vient sous la main et le maintient sur l'accélérateur.
5 mètres avant cette barrière de policiers je me jette à l'extérieur avec ma marchandise laissant la voiture foncer dans le tat.
En me jetant j'atterris sur la route me laissant emporter jusqu'a un mur qui me stoppa dans ma course. J'avais sans doute l'épaule casser mais pas le temps de m'apitoyer sur mon sors je dois fuir et rentrer chez moi avant d'être retrouver par la police.
Je me relève avec beaucoup de mal , et avence d'un pas accélérer tout en boitant en direction de mon appartement
En marchant je me cogne contre quelqu'un qui se mit devant mon chemin , je lui lança mon regard le plus meurtrier
Mais il bougea pas, il me fixait avec un léger sourire au coin des lèvres- enfin je rencontre la fleurs de la mort.
Moi : et vous êtes ?.
- tu devrais savoir qui je suis tu me cherches apparemment.
VOUS LISEZ
Tueuse à gage.👑
Fiksi Remaja"L'amour naît de la haine." « Et la haine naît de l'amour.. » Lisez et vous comprendrez. Cataleya, tueuse à gage.👑