VI

382 26 4
                                    

Mj - Je te trouve bien silencieux Minhyuk
R - Hum, on se revoit demain les gars, tu viens Juju? *Souris*
Moi - Merci pour tout, je vous aime fort mes nounours.

Je fis la bise à tous et comme Rocky me tendait ça main je l'a prise et nous partions tout les deux le sourire aux lèvres.

Côté salle

Mj - Tu lui as dit quoi en faite?
J - Conseil d'hommes *ris*
M - Nous aussi on est des hommes
S - on a un canard parmi nous je vous rappelle et une souris *ris*
E - c'est pas faux tes futé toi *il lui secoua les cheveux avec ça main* M - Allé dit le nous!
J - C'est censé être un secret mais tout les soirs elle a besoin d'un bisou, ça la rassure juste avant de s'endormir, elle me le demande toujours depuis le temps qu'on se connait que ce soit virtuel ou réel alors je lui ai demandé de le faire pour moi.
E - C'est tout?
J - J'ai aussi suggérée de pas trop faire de bruits vu l'heure
M - Je le savais *ris*
S - C'est trop mimi maintenant elle va avoir un doudou rien qu'à elle je vais être jaloux.
Mj - viens voir ton hyung

Cette discussion se termina sur ce câlin, tout le monde se dit au revoir et partit rentrer chez eux pour voguer à leur occupation, c'est à dire vu l'heure dormir.

Du côté du nouveau couple

Pdv Rocky

Elle s'endort à moitié, elle est mignonne avec son visage endormie. Si je pensais qu'un jour ce moment avait été possible je n'y croirais pas. Je ne lui en veux pas de m'avoir caché ça compète mais je regrette de pas pouvoir l'avoir vu pendant la soirée lorsque qu'elle fut occupée Jinjin m'avait confié qu'il avait été la voir et que sa dance si intense l'avait émue le jurée et lui même. Je ne suis pas jaloux de jinwoo car je sais qu'il se considère comme frère et soeur, et qu'elle tient beaucoup à lui. D'ailleurs il ne faut pas ce que j'oublie ce que m'a chuchoté Jinjin. Je voulais maintenant passé le maximum de moment avec qu'elle et qu'on se créer de nombreux souvenirs ensemble. Je la voyais tourner la tête vers moi et me sourire. Malheureusement pour moi je conduisais et je ne pouvais l'embrasser comme j'en avais envie en ce moment. Nous arrivions enfin alors je la conduis vers la porte d'entrée les mains sur ses yeux.

Pdv Juliet

Il enleva ses mains et je restais ébahit par sa maison et son intérieur. Elle restait simple mais tout était bien rangée les meubles placés de manière harmonieuse. Je m'empresse de rentrer dans son chez soi. Je me posais sur son canapé sans hésitation.

R - Je vois que tu es à l'aise-
Moi - j'ai une question?
R - oui?
Moi - T'as tout ranger parce que tu savais que j'allais venir ?
R - euh *se gratte la tête*
Moi - Je le savais, merci t'es trop chou
Je lui sauta au cou, mais lorsque je me rendis compte ce que j'avais fait je stoppa mon geste.

R - J'aime quand tu fais ca *il eut un grand sourire*

Je lui souris en retour.

R- je pense qu'il est temps de dormir, même si c'est pas vraiment une heure pour commencer à dormir.

Il était 6h, j'avoue que c'est plutôt l'heure de mon réveil.

Moi- Mais j'y pense j'ai pas d'affaires pour me changer,
R - Ah oui, bah au pire je vais te donner un sweat et un short.
Moi - euh... Oui de toute manière je vois pas d'autre solution.

Je me croirais dans un drama, soudain une question me traverse l'esprit

Moi - Je dors où ?
R - Ah euh je pensais dormir sur le canapé du coup pour pas te gêner.
Moi - oki...

Cet Anniversaire... [Rocky]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant