Chapitre 1:L'homme

48 5 5
                                    

Ce matin comme chaque matin,je me lève, prend mon petit déjeuner, prend ma douche et part au travail.
Voilà mon quotidien depuis la mort de mon mari. Mais aujourd'hui je passe un entretien dans le plus grand cabinet d'avocat de Paris. Après la douche,je regarde l'heure. Mince!Je suis en retard. Il faut que je me dépêche. Je saute dans ma voiture et roule jusqu'au bureau. J'arrive haletante devant le bureau de M.James, directeur du cabinet. Je toque comme me l'a indiqué la secrétaire et une voix grave me dit d'entrer. J'ouvre la porte et un homme me tourne le dos. Il a de magnifiques et brillants cheveux .Il se retourne et dans ma tête c'est la troisième guerre mondiale. Il est tellement beau. Mais je garde mon sérieux.
Puis l'entretien commence.
"_Comment vous appelez-vous déjà?,me dit-il
_Je m'appelle Zaho Eylarnee
_Quel âge avez-vous?
_J'ai 25 ans
_Quel métier faites-vous?
_Je suis avocate dans un petit cabinet à temps partiel et sophrologue.
_Bien pourquoi voulez-vous ce poste?
_Je savais que je passerai par cette question,pensai-je à voix haute.
_Pardon?
_Non non rien.Je veux ce travail parce que..........
Me voilà parti dans un monologue d'au moins 2minutes30.
_D'accord. Merci pour vos réponses .Nous vous vous rappellerons dans les prochains jours. Vous pouvez partir maintenant.
_Merci.Au revoir."
Je partis décontracté. Tout c'était bien passé .

La mort,la vie et l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant