Chapitre 3:Notre rencontre

22 3 0
                                    

23 Décembre 2013

Aujourd'hui je prend l'avion pour rentrer en France pour passer les fêtes de fin d'année avec ma famille. J'appelle un taxi, j'ai toujours adoré les taxis londoniens.

Il faut que je me dépêche mon vol est à 22h30 et il est 19h. Je donne l'adresse au taxi et met mes écouteurs. Arrivée à l'aéroport, je cours enregistrer mes bagages lorsque je rentre dans quelqu'un .

« -Oh!excuser moi!,m'exclamai-je

-Non ne vous excuser pas c'est de ma faute,me répondit l'inconnu.

-Je suis vraiment désolé, rétorquai-je lorsque je vis tous ses papiers à terre, je vais vous aidez a ramassez.

-Merci. »

Ma curiosité l'emporte et je lui demande son nom :

-« Comment vous appelez-vous?

-Vous êtes curieuse, taquina-t-il puis en me serrant la main il me dit, Thomas...Thomas Eylarnee et vous?

-Zaho...Zaho Bernard.

- Où allez-vous?

-A Paris je rentre chez moi et vous?

-Moi aussi.
Je suis désolé mais je dois y aller
Heureuse de vous avoir rencontrée et peut être à bientôt. »

Je finis par partir le sourire au lèvres.
Quand je fus enfin assise dans l'avion je pris mon sac et en l'ouvrant je vis un petit papier au fond. Curieuse je le pris et je lis :
"Bonjour, j'aimerais pouvoir rester en contact avec vous alors voilà mon numéro:0678450632.
Appelez moi vite.
Bon vol. Thomas"
Je me rendis compte qu'un sourire illuminé mon visage.Je me sentis un peu coupable car je dois faire passer mes études en premier.
Malheureusement pour moi au bout d'une heure je finis par lui envoyer un message, même si je sais qu'il ne le recevra qu'à mon arrivée.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

SALUT !
Désolé de vous écrire aussi tard . J'imagine que vous aviez carrément oublié l'histoire mais ce n'est pas grave.
J'espère quand même que ce chapitre vous aura quand même plus.😛

Taïra

La mort,la vie et l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant