Chapitre 28

7K 575 187
                                    

Ça fais une HEURE et Tae n'a toujours rien dit. Il m'a donné des médicaments, pris ma température, épongé ma sueur avec un linge qu'il a été changé une bonne vingtaine de fois et il a même essayé de m'endormir en chantant des berceuses. Oui, je ne mens pas. Mais pourquoi ne peut-il juste pas me le dire et voilà ? C'est autant compliqué que ça ?

Alors qu'il vient de changer le linge à nouveau, je perds patience et ouvre la bouche pour la première fois :

- Kim Taehyung ...

Il sursaute.

- O-o-oui ?

Il bégaye maintenant ? C'est nouveau ...

- Ça fait une heure, et tu n'as toujours rien dit.

- Ah ... Ah bon ?

Alors qu'il passait pour la énième fois le linge sur mon visage, je commence à rougir progressivement en regardant son beau visage. Je louche en particulier sur ses lèvres parfaites ne croyant toujours pas qu'il m'aie embrassé, même si c'était uniquement pour me sauver.

Il le remarque et on tourne tous deux la tête en rougissant. Je me donne une claque virtuelle, l'ambiance est bizarre maintenant.
Vu qu'il n'a pas l'air de vouloir parler, je prends la parole.

- Tu as répondu quoi à cette fille dans le sous-sol ... ?

- Que ... ! Tu nous as vus ?!

- Oui ... Enfin ... Juste au début. Je me suis enfui dès que j'ai vu que tu lui avait pris les mains en souriant ... J-je suppose que tu lui a dit oui ...

Je m'arrête net en sentant quelque chose d'humide couler sur ma joue.

- Tu as mal vu alors, dit Taehyung en essuyant ma joue du revers de la main, c'est elle qui m'a pris les mains et je souriait parce que ... Parce que je pensais à toi ...

- ... Vraiment ?

Mes mains prennent les siennes. Quelle est cette chaleur intense dans mon coeur ? Cette électricité qui parcours mon corps ?

- Ce que je voulais te dire Jungkook c'est que ... Que je ... Bordel ... je t'aime !

- ... !!

- Je suis fou amoureux de toi ... Depuis un bout de temps, j'essaye de me convaincre que c'est passager mais ça n'a fais qu'augmenter ... Tu es si mignon ! J'aime tout chez toi. Ton coeur, ton visage, ta personnalité, ton sourire et tes yeux absolument envoûtants ... Je n'ai pas réussi à te le dire avant parce que j'avais peur Jungkook. Peur de ta réaction, peur que tu sois dégoûté, peur que tu ne veuille plus me parler, peur qu'on ne retrouve plus cette amitié qu'on a ... Mais je tenais à te le dire, je ne pouvais plus le garder pour moi ... Donc voilà, je t'aime ... Ta réponse ... ?

Mon coeur n'avait jamais battu autant vite. Il m'aime, il est amoureux de moi ... Il attend ma réponse mais ... je vais répondre quoi ? Quelque chose me force à dire oui, ça doit être mon coeur. Je ne sais pas ... Suis je vraiment gay ? Me suis-je trompé tout ce temps ?

Tae me regardait avec des yeux emplis de désir. Il attend toujours, il veut que je dise oui. Mais si je dis oui, que va-t-il se passer ensuite ? Je vais faire quelque chose, peut être quelque chose que je vais regretter, mais je veux essayer quand même. Être sûr de mes sentiments pour lui.

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes et me retire trois secondes plus tard. Je fais un petit sourire en posant ma tête sur son épaule, trop gêné pour le regarder en face. Gêné de voir sa réaction surtout. Je commence à déballer tout ce que je tenais sur le coeur.

- Tae ... Quand je t'ai vu pour la première fois, tu avais une sorte d'aura, une énergie que les autres n'avaient pas. Je t'ai tout de suite mal jugé et je m'en excuse. Le fait est que je ressentais des choses bizarres quand tu étais à proximité. J'appelais ça les "syndromes Taehyung".

Je l'entends rire.

- Mais j'ai appris à te connaître et mes syndromes étaient de plus en plus fréquents. Tu commençais à me manquer, je pensais de plus en plus à toi, je ressentais le besoin de t'avoir près de moi et je devenais jaloux dès qu'un autre mec était avec toi. Et avec ce que je viens de faire, j'ai compris une chose. Les syndromes Taehyung ont un vrai nom : amour. I-il y a quelques jours j'ai dit à Suga que je t'aimais à 0,00001% mais ça a énormément augmenté ... je sais pas où j'en suis maintenant ...

- Que dois-je faire pour que ça monte jusqu'à 100% ?

Il relève doucement ma tête et me regarde dans les yeux. On se fixe d'un air passionné avant de joindre mutuellement nos lèvres. Notre premier baiser partagé. C'était doux, comme un mashmallow. On se sépare et collons nos fronts ensemble. Mes yeux détaillent les siens quelques secondes, pareil pour lui. On s'embrasse à nouveau en s'enlaçant cette fois. Il pose sa main dans mon cou et moi à l'arrière de sa tête. Tout ce que je ressentais en ce moment était nouveau. On répète cette action plusieurs fois jusqu'à ce qu'on soit à bout de souffle. Il me prends les mains et dépose un baiser sur mon oreille.

- Je t'aime Jungkook.

- Moi aussi, Taehyung. Je ne voulais pas l'admettre ou même y penser mais là j'en suis sûr, je t'aime.

- Aw tu vas me faire pleurer !

On reste dans les bras de l'autre quelques minutes avant de sombrer tous deux dans le sommeil.

Cette porte en moi venait de s'ouvrir ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Enfinnnnn le chapitre que j'attendais tant d'écrire ! :3

Plein d'amour et de douceur

La porte de mon bonheur | VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant