LA LEGENDE

26 2 2
                                    


L'on vous as raconter de diverses manières la création du monde , et surtout de sa destruction , à travers les aztèques les maya les égyptien les religieux et sectes etc et je suis sûr et certains que vous avez fois en l'une d'elle forcément . ne vous en faîte pas ,vous n'êtes pas dans le faux . Toutefois laissez moi vous racontée la vrai histoire ....

Au commencement il n'y avait rien ,aucune existences, aucune nuance de vie ou même de mort . rien ,il n'y avait rien. Mais d'un coup on ne sait comment est née un explosion au mille couleur chaudes , froides ,sombre ,et claire. Les lumière chaudes , claire ( rouges jaune bleu rose orange violet et un mixte de toute ses couleur donnant du blanc mais avec des nuances d'Arc en ciel )  représentaient les éléments d'équilibre ayant un pouvoir si pur qu'il serai capable de faire disparaitre le mal ou qu'il soit . tandis que les lumière sombres ( noir ,rouge ,violet sombre ,vert ,marron ) représentaient le grimoire des maléfices . Une énergie si dévastatrice et instable du fait de son ébullition de mal incarné capable d'anéantir tous ce qui peux ou ne pas exister .
Ces 2 flux d'énergie donnèrent naissance à 2 entité toute puissante .
~lumos : être infini de bonté et de lumière
ayant un penchant pour la création, Et sa soeur
~darkness : être dôté d'une puissance dévastatrice et ayant un penchant pour la destruction
* les 2 entité frère avait chacun 6 père d'ailes*

Les 2 frères et soeur avait des idée totalement contradictoire ,alors lumos dans son éternelle sagesse piégèrent sa soeur en lui proposant un dilemme : il créerait un monde magnifique de bien , cependant elle pourra noircir se monde a sa guise a travers plusieurs facteur .Évidemment elle accepte le marché et fait même preuve d'impatience...
C'est ainsi que Lumos créé un monde de 7 royaume ,dont il en donne 3 à sa soeur ,qui les baptistes:
-enfer
-tartare
-nither
Et quand a lui il baptise 3 des 4 mondes restant :
-dominion
-asfgarld
-licantropia
Les 6 royaume constituait l'outre monde .
Quand au 7e royaume il le plaça au centre des 6 et plaça un voile qui le sépare des autres mondes qui n'appartient ni à lui , ni a sa soeur .
Les 2 entité étaient satisfaient .
Cependant lumos malgré sa soeur trouvait que tous ceux qu'il avait créé étai bon mais il manquais quelque chose ou plutôt des protecteur, des gardiens , des dirigeants ,et tous ce que l'on peu imaginé . alors il proposa a sa soeur de créé d'autre personnes comme eux qui vivront et défendrons les 6 royaumes . elle acquissait avec plaisirs .
Ainsi les 2 frère et soeur mis leur forces opposé a l'unssion et créèrent 3 puissance nommé :
~ohm : qui a la forme d'un renard blanc gigantesque ayant 6 queue et représente l'élément de bien et ayant 5 paires d'ailes
~beurn : qui a la forme d'un renard noir rouge gigantesque ayant 6 queues et représente le mal et ayant 5 paires d'ailes
~ nos : qui a la forme d'un renard plus grand que les 2 autre de couleur jaune noir et dans les yeux renferme des réceptacle spécifique de pouvoir malefique . il possède 4 bras , 6 queue et  6 paires d'aile imposante .
Il représente l'Union du bien et du mal

Sauf que cet dernier avait d'autre projet , il voulait aspirée ses créateur et ainsi devenir le seul être qui existera .
Alors il fut faire fusionner ses frères et lui même pour donné un monstre aussi puissant que lumos en personnes du nom de
~ohmbeurnos : renard de toutes couleurs agencé avec de doublet de chaque paire d'aile dont il en avait 7 grandes paires d'ailes , possédant aussi 12 queue et 8 bras .il est ce dont les 2 antités frère on décidé d'appeler la trompette de l'Apocalypse.

Cependant lumos dans son éternelle sagesse compris le stratagème d'ohmbeurnos et en informa automatiquement sa soeur .
Les 2 frère et soeur unissaient leur pouvoir pour venir a bout d'ohmbeurnos tant bien que mal vu qu'il étai aussi puissant qu'eux 2 réunit , toutefois il réussissent a l'enfermer dans une sorte de boule d'énergie de par ces mots

//Que notre pouvoir unités ,efface l'erreur commise et que dans cette vague d'énergie notre créature soit enfermé et jamais en sortir .
Sauf un être au coeur pur et au pouvoir prometteur qui possèdera celui qui nous a créé, celui de l'univers et sera capable de te contenir pourra te délivrer mais tu sera enfermé a nouveau au plus profond de son âme d'où tu ne pourra rien détruire et tu sera sous son emprise  ...

ALICANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant