••••••••••••••••••••suite••••••••••••••••••••••? : Poussez !!!! Maryon poussez !!!!
Maryon : Mais je pousse !!!! Bon sang , sa fait mal , trop mal .....
?: Courage un dernier efforts je vois la tête poussez !!!!!!!
Maryon : AAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!
Et dans un dernier élan de force et de combat intérieur, je rassemblait toutes les dernières forces qui me restais et poussait comme si ma vie en dépendait . Et d'un coup toute les ampoules de l'hôpital explosaient ,on étai dans le noir complet .On entendait le tonnerre grondée , des rafales de vent mystérieux entrèrent dans l'hôpital , tous ces phénomène naturel s'entremêlaient comme pour souhaiter la bienvenue à mon enfants.
J'étais chambouler par les événements cependant une force surhumaine surgit en moi puis je poussa d'un coup et j'entendis ...?: ÇA y ai le voilà , oh il es magnifique .C'est un beau garçon que vous avez là Léontine félicitations .
Maryon : merci docteur , je peux le prendre dans mes bras ...
Sur ces pleure incessantes , le docteur me tendu l'enfant .
? : Alors vous allez l'appelé comment ...
je regardait ,cet beau enfant à qui je venait de donné naissance , puis je regardait le docteur et dis :
Maryon : luc, il s'appellera Luc ...
Puis mon petit garçon téméraire se calma et cessa ses pleurs insoutenable et comme par magie , le vent , le tonnerre se calmèrent eux aussi , l'électricité se rétabli sauf que les ampoules étaient tous fichus .
?: beau nom répondit le docteur ... C'est un enfant assez spécial que vous tenez dans vos bras , prenez y soins
Ensuite il sorti de la chambre et une sage femme pris mon fils pour allez le rendre beau et lui donné un biberons au lait naturelle vu que mes seins ne produisent pas assez de lait pour le nourrir .
Mais en y repensant , que s'est t-il passé quand j'ai accoucher ? D'où m'es venu cette force , pourquoi le vent s'est-il déchaîné ,pourquoi le tonnerre n'a cesser de grondée que lorsque luc s'est calmer dans mes bras ... Tant de question au quel je ne trouverai peut être jamais de réponse ... Ce dont je suis sûr et certaines c'est que mon fils est particulier , ça ne fait aucun doute . Je sais pertinemment que cet enfant va accomplir de grande chose mais lesquels ? Et pourquoi ses truc Bizarre quand il est née ? Serait t-il une sorte de sorcier ??? .... Non c'est juste une coïncidence et de plus je ne suis pas une sorcière moi ...Puis une vois me tira de mes réflexions ...
C'est le père de mon enfants "Charles"Charles : toc toc dagada ?
Il es un peu blagueur mon Jacques
Maryon : HAHA , Charles entre
Charles : Alors c'est une fille belle comme sa mère ou un garçon robuste comme son père .
Pour être robuste Charles est robuste du haut de ses 1 m 85 , 87 kilo ,corp body builder du fait que c'est une bête de sport et un visage d'ange bien Gauler avec de magnifique faucètes à faire chavirer n'importe qui ...
Moi du haut de mes 1 m 68 , 56 kilo forme fine et visage semblable a Katy Perry , et oui ! Je suis une sosie de Katy ...
Je décide de répondre ...Maryon : C'est un très beau garçon , tout comme son père.
Là il m'embrasse avec tendresse sur la bouche puis il me dit :Charles : bon boulot ma petite femme .
VOUS LISEZ
ALICAN
Paranormalvous pensez vraiment tout savoir sur la création du monde, vous pensez vraiment que les créatures magiques n'existe pas, et vous pensez également que le monde tourne autour de vous ??? laissez-moi vous dire que vous vous trompez lourdement parce qu'...