LA RENTRÉE DES CLASSES 1

9 1 0
                                    

- 16 ANS PLUS TARD

*** cette partie es perçu par Luc en personne ***

Luc :Aïe Aïe Aïe Aïe , sa fait mal , doucement mère aïe aie ,tu as envie de m'enlever le cuir chevelu ou quoi !?

~En me regardant dans la glace , je vois ma maman " Maryon " me peigner avec ardeurs et je dirai même avec toute sa force vu la poigne quel y met ... Je déteste me peigner , pour cause j'ai le cheveux boucler par nature du fait que je sois métisse ... Eh oui ma mère est une métisse française - ivoirienne et mon père marocain - ivoirien , donc moi je suis super métisser haha , mais le problèmes se sont mes cheveux ...
Aïe Maman !!!!!!!!!

Maryon : Quoi ? Il faut que tu sois beau et présentable pour Ta nouvelle école n'oublie pas que cette années tu fera ta première (14 ième classe ) au lycée Descartes de zone 4 , et tu sais que c'est un lycée prestigieux ici à Abidjan ... En plus c'est l'un des rares lycée ou tu peux garder tes beaux cheveux si boucler et soyeux ...

~ oui maman a raison , ici dans la plupart des lycées les garçons se coiffent et j'imagine pas ma tête sans cheveux , je vais ressembler a quoi ?? Un monstres ou un de ses vieux sans cheveux alors que je suis encore si jeune je n'es que 16 ans après tout , mais la douleur du peigne es la~

Luc : aïe maman....

Maryon : voilà voilà , c'est fini regarde comme tes beau .... Attend je te prend une photo .

Luc : maman !!!

Maryon : chut ! Souris .... Voilà le petit oiseaux vas sortir

• et à travers la glace maman me pris une photo avec son téléphone Android ...•

Maryon : ohh le petit sozi de sa maman ... Trop mignon , tes oreilles ont dirait ceux d'un lapin, j'adore .

Luc : Maman ! Arrête tu commence a me mètre mal a l'aise la ... Je ne suis plus un enfant tu sais !

Maryon : tu sera toujours mon petit bébé d'amour

•elle dit cela en me tirant les joues . Maman aime beaucoup me tirer les joues à savoir pourquoi ? ....
Là une voies se fit entendre depuis le ré de chaussée... S'était papa •

Charles : heho ! La haut vous faites quoi depuis tout ceux temps ... Luc tu sera bientôt en retard et sa fera mauvaise impression déjà que tu arrive en retard....

Maryon : on descend ! J'ai fini de rendre beau notre petit garçon ...

• et la nous descendirent tout deux les marches des escaliers rapidement et allâmes s'assoir a table pour prendre rapidement un petit déjeuner moi ,maman , papa et Clara ( le deuxième enfant de mes parents ... Une petite chipi de 10 ans qui m'embête sans arrêt du premier au trente et un sans repos . pfff mais bon je dois accepté sans dire un mot puisque Clara est la préférer des parents
)•

Clara : bibidi babidi et voilà .... Bol de céréales rempli toi tout seul ...
Papa pourquoi il ne se rempli pas mon bol hein pourquoi ?

Charles : peut être parce que sa n'existe pas la magie . Allez renverse le corn flaxe avec un peu de lait , mange et rend toi a l'école ... Sa vaux aussi pour toi Luc !

Luc : moi ? J'ai déjà fini de manger ... Je ne suis pas aussi lent que Clara moi

Clara : dit celui qui passe 3 heure sous la douche a chanter des chansons d'opéra

ALICANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant