Troixieme

45 1 0
                                    

Par marinavy19

La naissance d'une victoire.

Hier soir a eu lieu l'événement de l'année, cela faisait quatre ans que l'on attendait cet instant : la coupe de Quidditch. Moi, Marinavy accompagnée de mon équipe de la Gazette du Sorcier, nous nous sommes rendus sur les lieux.
Le Match opposant les Harpies de Holyhead aux Canons de Chudley, ces derniers ayant écrasés les Faucons de Falmouth lors de la précédente rencontre, promettait d'être incroyable.
Le stade était à son comble, la plupart des supporters avaient du se rétrécir afin d'avoir assez de place dans les gradins. Des feux d'artifices éclataient de partout, la bierre au beurre coulait à flots, les fans portant les couleur de leur équipe fétiche.
Rentrent alors les deux équipes sur le terrain. Gwendolyn Morgan, la capitaine des Harpies, a souhaité terminer la saison malgré sa grossesse, c'est tout en son honneur. Quant à Dragomir Gorgovitch de l'équipe des Canons, il semble s'être rétabli du cognard qui l'avait assommé la semaine dernière.
Le match fut palpitant, les joueurs ne lâchaient rien malgré le mauvais temps. Les Canons de Chudley portaient bien leur nom hier soir, car on les voyait à peine voler dans les airs grâce à la vitesse du dernier modèle de leurs balais, les comètes mégatron. Mais malgré cette vitesse aérienne, les Harpies ont remporté la coupe. En effet, Glynnis Griffiths, leur attrapeuse, s'est emparée du vif d'or après quatre heures de lutte effrénée, laissant l'équipe adverse sur la touche avec un total de 6750 points pour 7237 points en faveur de notre équipe féminine. Le match toucha à sa fin et les supporters partirent fêter leur victoire ou consoler leur défaite dans les bars du coins.
Cette finale était à la hauteur de nos espérances. Nous avons également appris ce matin de Gwendolyn Morgan a décidé d'appeler sa petite fille « Victoire » en honneur à leur réussite d'hier soir, un très bel hommage qui termine cette histoire sur une touche de gaieté et d'espoir.

Concours Wattpad 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant