PDV Amina
Décidément c'est la pire journée de toute ma carrière d'architecte. La femme de notre DRH vient me taper un scandale parce que son mari me tourne autour, ce vieux pervers là. Mais je l'ai remise à sa place cette vieille ratatouille.
Vraiment aucune classe cette dame. Les problèmes conjugaux se règlent à la maison. Personne ne doit être au courant des déboires de votre vie intime. Et ceci, qu'importe le comportement de votre époux. Soko meunoul soutoural, nga soutoureul sa bopp.
Puis ma secrétaire qui s'absente. Et donc je suis obligée de me taper tout le boulot. Toute seule.
Et pour couronner le tout, notre DG vient de m'informer que demain à la première heure, nous avons une réunion avec des collaborateurs hypers exigeants.
Ces derniers financent les 3/4 d'un projet commun.Le projet consiste à créer une chaîne d'hôtels le long de la côte de la Sierra-léone.
Ce pays est pauvre mais les touristes s'y intéressent de plus en plus.
En gros je dois faire la présentation devant notre principal associé qui, d'après ce que j'ai entendu est super difficile à convaincre. Surtout lorsqu'il s'agit des femmes. Mais moi je ne faiblit jamais devant un homme, et puis j'ai galéré avant d'avoir ce boulot et je me suis faite un nom dans le milieu. Donc c'est pas un macho imbu de sa personne parce qu'il est à la tête d'une multinationale à seulement 27 ans qui va me retenir, non je refuse. J'y mettrais toute ma determination. En plus mon boss Mr Dia y tient vraiment.
Mais pourquoi diable m'a-t-il prévenu qu'aujourd'hui?! De toutes les façons je dois être parfaite. Flawless I will be. Présentation parfaite, habillement parfait. Surtout sur ce dernier point, je vais lui en faire baver avec mon joli popotin. Niou deiif souniou tokh jupes, wadjal présentation bi, yegueul tensions yi. Dineu tal lénène loudoul désapprouver contrat bi.Etre intelligente sans être classe et douée amoul sens. Jigueen da ngay wolou sa bopou(une femme doit joué de ses charmes), kham noy dokhè noy wakhè ba(savoir comment marcher comment parler)attiré ton public et puis le tour sera joué! Et le plus important, faire tout pour garder cette attraction...
Le lendemain à 7h30 j'étais déjà prête. Le bureau était à 15 minutes de mon appartement. Donc les minutes qui me resteront avant le début de la réunion me serviront à réviser mes plans.
Ma présentation d'aujourd'hui doit m'aider à gravir des échelons. Il est même possible que je fasse le déplacement jusqu'à Sierra pour superviser les travaux. J'espère que Mr hautain ne sera pas de la partie. Soff nama ta xama gou mako(il m'exaspère alors que je ne le connais pas encore).J'ai fait des recherches sur lui mais il n'y a que son parcours professionnel, rien sur sa vie privée, nada. Même pas beaucoupde photos. Et on le voit pas bien dessus car on dirait qu'il fait tout pour éviter l'objectif. Bref...
Je porte une jupe crayon bleu sombre qui moule parfaitement mes formes, une chemise blanche rentrée sous la jupe, j'avais un tissage qui m'arrivait au rein ,je n'oublie mon arme secret, mon parfum Kim K qui fait des ravages. Je mis mes louboutins noir,pris mon sac, mes clefs et me mis en route dans ma Range rouge bordeau!
A nous deux, Mr Diaw.#AMMA_BFF
VOUS LISEZ
Sa resurrection sera mon bonheur
RomanceSa résurrection sera mon bonheur vous fera rire,pleurer et meme rever je vous le promet! #bff