Les photos de Josh sont diffusées partout sur le net. Une sorte de « perquisition » a était faite dans sa chambre, et rien d'anormal a était trouvé. La plupart de ses papiers « important », tel que son passeport, sa carte d'identité et autre, sont restés dans sa chambre. Il n'y a donc aucun moyen qu'il ai pu quitter le pays. Les rumeurs courent au lycée, et dans la ville. On ne parle réellement plus que de lui. Cette « disparition » ne laisse personne indifférant, même les personnes avec qui il était le moins proche. Certains pensent qu'il va revenir dans quelques jours, comme il lui est si bien arrivé auparavant. D'autres pensent que ce n'est juste qu'une mascarade pour faire monter sa cote de popularité. Pourtant, aucun ne pensent, qu'il aurait pu lui arriver autre chose que disparaître pour revenir. Personne ne pense qu'il aurait pu vouloir partir parce qu'il était triste, parce qu'il en avait marre d'être la personne qu'il est. Peut-être qu'il a eu un accident. Ou peut-être qu'il veut couper les ponts avec cette ville, tout simplement. Nous pouvons entendre des centaines de bruits, lorsque la bande de Josh, passe devant les élèves du lycée. Aujourd'hui, c'est au tour de Marc, le meilleur ami de Joshua, qui passe au poste. Il a reçu hier, une lettre de la police qu'est venue lui apporter Marjorie en plein cour de Chimie, lui disant de passer le lendemain – aujourd'hui – au poste, et bien évidemment la surveillante à bien criée haut et fort, d'où venait cette lettre.
Marc était tout comme Delphine, installé dans cet pièce, froide, gênante, et étrange. Elle avait tout de malaisante. L'officier Garant entre dans la pièce grise, et pose encore et encore le même style de questions, qui a était posé, aux Tyler et à Delphine. Il répond que la dernière fois qu'il a vu Josh, c'était lors de la soirée, qu'il avait l'air parfaitement normal, qu'il n'avait pas eu de comportement étrange dans les semaines qui précédaient la soirée. Qu'il n'avait pas eu à sa connaissance d'écho de conflit entre Josh et quelqu'un d'autre. Entre autre, tout lui paraissait normal. L'officier le remercia et le raccompagna, comme il a fait avec les Tyler et Delphine, jusqu'à la porte.
YOU ARE READING
Behind the secrets
أدب المراهقينJoshua Tyler n'est pas rentré chez lui. Les jours passent, et personne n'a de nouvelles de lui. Les rumeurs courent, et personne de reste indifférent à la disparition, du populaire, au charme irrésistible, Josh. Que c'est-il passé ? Où est-il ? Est...