Je peux encore sentir cette brise sur mon visage, effleurant ma peau sans l'agresser. Malgré les rayons du soleil je tremblais comme un nouveau né. Mais je ne bougeais pas, je n'en n'avais ni la force et encore moins l'envie . Je me contentais de supporter cette sensation désagréable comme je l'avais toujours fait. Mais aujourd'hui tout est différent, le ciel se voile au-dessus de moi , le vent souffle si fort ce soir. Je change mon comportement .Autrefois résistant je suis maintenant désarmé, et obliger de quitter mon petit morceau de jardin. Je rentre dans ma chambre prenant ma couverture qui vient couvrir mon corps frêle. De mon lit j'observe le centre de ma chambre. Le vide, le néant qui semble la dominer me rassure. C'est vrai si il n'y a rien, alors je ne risque rien, ni de souffrir ,ni d'avoir peur .Oui le vide me rassure. Pourtant je vois encore son visage quand je ferme mes yeux. Je sens encore l'humidité de mes larmes irriter ma joue. Cette soudaine pensée m'oppresse. Elle me rend vulnérable car je ne peux y échapper , elle me hante à chaque fois que mes paupières me font voir l'obscurité de mon être avant de dormir. Si seulement ce souvenir avec toi n'avait jamais existé....
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
Ngẫu nhiênUne envie de tout quitter et s'imaginer une vie impossible à vivre dans ce monde...