Le boulot était fini, je laissais mon amie et je me mis en direction de chez moi. Sur le trajet je repensais à ma journée, je n'ai pas trop pensé à toi finalement, après 8 ans je commence à oublier cette douleur due à ma rancœur envers toi. Ce soir c'était l'anniversaire de la femme qui me servait de mère, j'allais encore devoir faire preuve d'hypocrisie en lui souhaitant un joyeux anniversaire... Enfin je n'ai pas le choix, aussi longtemps que je serais chez elle je devrais me plier à ce genre de mascarade hypocrite ! La porte de chez moi se dressait devant moi, il était temps de porter mon masque.
"- Coucou maman, désolé ce matin j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire...
- Si vraiment tu voulais me faire plaisir, tu ne m'aurais pas obligé à revoir ton visage ce soir en plus de ce matin!
- Désolé d'avoir essayé de faire preuve de politesse ! Laisse tomber tu es toujours aussi débile !
- Je te demande pardon !? Débile ! Comment peux-tu me parler de la sorte, je suis la femme qui t'a donné la vie !
- La femme frustrée qui m'a adopté nuance ! Fin bref salut... "
Cette fois elle n'avait rien à répondre et tant mieux. J'essayais de contenir cette haine qui m'habitait. Je me dirigeais donc vers ma chambre pour dormir, mais la dispute avec ta mère ne me fit que davantage penser à toi... Espérons que demain sera un jour meilleur, si seulement tu n'avais pas agi si bêtement maman pourrait peut-être m'aimer comme avant... Pourquoi tu as faits ça ! Pourquoi tu as voulu faire le héros ! Ça n'a servi à rien regarde la vie que j'ai à cause de toi !
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
De TodoUne envie de tout quitter et s'imaginer une vie impossible à vivre dans ce monde...