"Maudites paroles en l'air s'pour sa qu'j'garde les pieds sur terre"
〰
Hessoul, après sa, j'ai attendu qu'il dorme en lui caressant les cheveux. Quand se fut fait, j'met mon téléphone à charger sur une prise de l'hopital et quand il s'est allumé, j'compose le numéro de soso... faut que j'lui explique hein...
Bip...Bip...Bip...Bip...
Soso: Allo, sava ?
Moi:...
Soso: Ouais, tu fais quoi ?
Moi:...
Soso: Ouais ok cool t'es sur ma messagerie donc... boussah tu parle dans l'vide chérie comme ma concu !
Biiiip...
Soraya juste avec Sa messagerie on comprend qu'elle est célibataire... lol j'laime trop cette meuf mais c'est une salope elle répond pas. J'avais compris depuis l'début que c'étais sa messagerie j'la connais par coeur... mais j'kiffe l'entendre w'Allah. Hessoul, faut qu'j'appelle Idren, faut qu'je sache où il est. J'lui envoie un message j'crois c'est mieux...
Conversation par message:
Moi: "Idren t'es ou ?"
15 minutes plus tard:
Idren: "A la maison, Sheima j'vais dormir là-bas"
Moi:"Ah ouais ?"
Mon téléphone sonne, c'étais lui...
Conversation téléphonique :
Moi: Allo ?
Idren: Ouais Sheima w'Allah excuse moi hein, mais j'ai besoin du lit la tahu...
Moi: Ah tranquil, bah j'reste avec Maher moi jusqu'à demain, j'vais pas au boulot. J'appellerai Soso demain
Idren: Inscha Allah, bon, si y a heja (quelque chose) tu m'apelle hésite pas.
Moi: Ouais t'inquiète...
Idren: we Eh sheima, hessoul desoler pour 'taleur w'Allah j'sais pas s'qui ma pris hbiba smeh...
Ohhh s'troop mignon, waaah j'suis ébahis... 😂nan mais sa, c'est pas Idren. Rhawe il doit vraiment être faya pour sortir sa, t'sais ce moment ou t'es complètement péter, c'est l'soir t'es mort, et tu sors touuut s'que t'as. Ouais bah il devait être dans cet état là miskine...
Moi: Mh... je vois...moi aussi j'ai mal reagis...vazy dort bien...
Idren: vzy princesse je t'aime w'Allah
Moi: Ray le pd ! Lol moi aussi j'tai...
BIP...BIP...BIP...
VOUS LISEZ
Chronique de Sheima : La prison la où tout se passe {SUITE} ⚜️
Fiction généraleAller voir la premiere histoire -> {chronique de sheima : la prison la où tout se passe}