Je commençais à m'ennuyer, à la fin de chaque film d'horreur la fin devenait prévisible. Je décida donc de me laisser aller et de dormir. Bon j'ai savais que se n'étais peut être pas une bonne idée mais je m'en foutais un peu, beaucoup.
Colin- Tu dors la miss!
Colin avait chuchoter ses mots à mon oreille.
Moi- Mmh-hmm, je ne dors pas!
Colin- Veut tu bouger? Faut que j'me vide!
Moi- Bouge moi.. Je sus trop bien..
Alors que je venais juste de remarquer se que je disais Colin me prit par les hanches en contractent ses abdominos et me souleva.
Comme si je n'étais qu'une vulgaire plume, il me souleva encore plus et me déposa sur le divan-lit proche de lui. Il déposa un chaste baiser sur ma joue en frôlant mes lèvres. Les siennes s'était déposées sur la commisure des miennes et, contre tout attente (ou pas!), je me surpris à être déçus que ses lèvres ne se dépose pas sur le miennes. Comme il l'avait fait deux fois.. Ça avait été comme une révélation pour moi.. Malgré que Colin est un regard dure je m'attachais de plus en plus à lui.Colin- Trop légèrte "princesse", va falloir que tu prennes du poids!
Je souffla et le laissa partir au toilette.
Et ouais.. Tu m'déçois ma fille! A penne deux semaines et tu veux déjà le "frencher" à pleine bouche..
Après quelques minutes Colin sorti des toilettes et venus salon. Il vint vers le divan et se vautra sur celui çi. La tête dans les coussins, il passa son bras à ma taille et me calla contre lui.
Colin- Bonne nuit! J'suis fatigué, à demain Princesse.
Mardi 13 avril
Aller, aller, aller! Putain de clé! En plus que mon cadran en a fait des siennes se matin ma clé ne voulais pas barrer la porte de mon appartement. Ce matin là, je ne m'étais pas cassée la tête, en même temps j'étais en retard donc je ne pouvais pas me le permettre. J'avais optée pour un chandail de chez Adition Elle (Pssst, j'ai le même et il est Full confo), un pantalon propre noir en jeans, de beau talon noir qui mettais mon tatouage en valeur et deux "poush" de parfum. J'avais aussi fait un petit Smoky eyes gris et avais mis un rouge à lèvres bordeaux mat.
Le chandail que j'ai!
Le tatou de ma mère et ses pieds! Elle a pris la photo!♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆♢◆
Je ne suis plus capable d'écrire. J'ai veillie et muri, je n'aime pas mes histoires mais elles attirent les regards et les votes alors je DONNE cette fiction. Je ne sais pas comment je vais faire mais si personne ne me la demander je la deleterais!
VOUS LISEZ
Is It Love Colin
Fanfiction2 semaines... Comment en deux semaines peux ton tombé en amour? Il n'est pas un inconnu pour autant mais... Même à l'âge de 5 ans je ne croyais plus au coup de foudre. Mais, apparemment, la vie en avait décidé autrement. Elle avait décidé que je tom...