C h a p i t r e 9

2.1K 120 96
                                    

Yi-Xing : Hm...j'arrive tout de suite...

Il raccroche et me regarde, désolé. Il va pour me decaler que je le retiens.

Moi : Tu vas où ?
Yi-Xing : j'ai urgence Angel...
Moi : Réponds moi avant que tu...

Il me donne un léger coup pour se libérer de mon emprise. Je le regarde lui de même, je fais une petite moue : il s'en contre fou.

Il se lève et se rhabille puis embrasse mon front en guise d'en revoir.

Yi-Xing : je te ramène le petit déjeuner demain matin...enfin dans quelques heures du coup.

Je détourne le regard et ne veux lui répondre.

Yi-Xing : Angel...
Moi : Hm ?
Yi-Xing : Je suis vraiment désolé...
Moi : D'accord.

Voyant que je suis vraiment furasse au fond, il récupère ma tête dans ses deux mains.

Yi-Xing : Regarde moi.
Moi : Non.

Il ne réplique pas et part simplement... Je suis déçue de lui...

***

Quelques jours sont passés, il a bel et bien ramené le petit déjeuner mais devant ma porte (sans lui.) En ce moment même, j'écris à Daddy et il m'harcèle pour que je l'appelle...j'ai pas l'humeur de répondre au téléphone.

Il essaye sans cesse, je décroche et il n'a même pas le temps de placer un mot...

"FOU MOI LA PAIX S'IL TE PLAIT !"

Je raccroche, sur les nerfs, je vais à mes cours particuliers parce que j'ai rien d'autre à faire et ma mère y tient tout particulièrement donc j'ai pas le choix.

Je vérifie l'adresse et j'hoche la tête devant le bâtiment. Je toque et une voix m'interpelle en me disant qu'elle arrive. Un jeune homme souriant m'ouvre la porte et me laisse rentrer.

? : Je me présente, Kim Jong-In.
Moi : enchantée, moi c'est Angel.
Jong-In : très beau prénom.

Je rougis inconsciemment et le remercie. Il me propose de le suivre dans son salon, je le suit et remarque que je ne suis pas la seule à" vouloir" des cours particuliers : un petit groupe de personne de mon âge se retrouve autour d'une table, tel une grande famille. Ils me saluent tous avec un grand sourire puis je m'assois à côté d'une jeune femme, sûrement légèrement plus vieille que moi.

? : Salut, je m'appelle So-Hyeon et toi
Moi : Angel.

Elle me regarde droit dans les yeux et chantonne l'air de 1004 (Angel) des B.A.P, je lui souris.

Moi : T'as de bons bails dit moi.
So-Hyeon : Haha oui, Baby in the building !

On se met à rire ensemble, je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux. On parle un moment et le prof de soutient arrive et figurez-vous que Mr.Zhang...

Yi-Xing : Bonjour à tous, aujourd'hui...

Continue à parler, beau parleur...Il a toujours pas remarqué que je suis là...toujours le même sourire d'hypocrite sur son visage...
Il lève le regard et montre un air surpris sur son visage : il m'a vu Jésus Marie (Sehun !)

***

Le cours de 3h passe lentement entre les maths, l'anglais (obligé !) et le chinois. Nos regards se croisent s'en arrêt, l'ambiance est pesante...

Tout le monde comlence à partir et So-Hyeon me donne son numéro puis elle part donc je me retrouve en 'face to face' avec Yi-Xing. Il se met tout d'un coup à sourire.

Yi-Xing : Je pensais pas te voir ici.
Moi : Moi non plus.

Je lui répond le plus froidement possible...

Yi-Xing : Il était bon mon petit déjeuner ?
Moi : Lequel ?

Surpris de ma réponse, il s'interroge.

Yi-Xing : Je me suis pas trompé d'adresse comme même ?
Moi : Non.
Yi-Xing : Ouf...
Moi : Enfin je vois pas pourquoi je m'en souviendrais vu qu'il manquait le principal facteur.

Ma froideur le gèle sur place, je rassemble mes affaires et je passe, le frôle. Or, au lieu de me laisser passer, il me retient l'avant-bras avec un air désolé sur son visage.

Yi-Xing : Angel...

Je le dévisage du visage et le dégage violemment : entre lui et moi c'est comme si il n'y avait rien eu. Je passe mon chemin et prend la route pour rentrer enfin chez moi.

Je sens qu'il me suit, la colère monte petit à petit en moi...Je sors, il sort, j'avance, il avance...

***

J'arrive devant chez moi, il est toujours là à me suivre sagement. Tiens, entre temps Daddy m'écris et me supplie de lui répondre...bizarrement, j'ai une impression qu'il est derrière moi lui aussi...sauf qu'il n'y a que Yi-Xing...à moins que...

? : Salut Angel !

Je tourne la tête et remarque que c'est Jong-Dae...aish, c'est pas le moment là...

Moi : Salut toi.
Jong-Dae : T'as vu Baek-Hyun ?
Moi : Bacon ? Nope.
Jong-Dae : Ah...
Moi : J'pense qu'il est à son taff là.
Jong-Dae : Je suis allé voir et...
Moi : Ah non, il est chez Chan-Yeol, son meilleur ami.

Il me remercie puis me fait signe avant de partir.

Je vais ouvrir ma porte d'entrée que je repense que j'ai oublié d'acheté du pain à la boulangerie au coin de la rue. Donc : Let's go to the boulangerie.

J'avance, logiquement vers la boulangerie mais sais pertinemment qu'il me suit encore...

Yi-Xing : Angel...

Il m'appelle encore une fois, je pète un énorme câble, j'en peux plus de cette foutue relation sans ni queue ni tête, cela rime plus à rien.

***

Je reviens de mes petites courses, bon du coup j'ai acheté de quoi me faire à manger ce soir sachant que Baek-Hyun sera chez son amant...

Je vais pour ouvrir ma porte, qu'il est toujours là... Mon énervement n'est point déscendu mais reste patient malgré sa présence.

Je sens qu'il se rapproche, ses pas résonne dans le couloir morbide...il n'y que nous...

Yi-Xing : Angel...écoute m...

Je me retourne, c'est bon j'explose ! Je m'approche à grand pas de lui et vais pour le claquer qu'il retient ma main. Frustrée, je vais riposter avec ma seconde main mais il fait de même...je me retrouve donc sous son emprise...

Yi-Xing : Tu vas m'écouter oui.
Moi : Non.

Il m'embrasse mais je détourne mon regard lui faisant comprendre que c'est...

Yi-Xing : je t'aime.

***

° Angel semble-t-elle savoir qui est Daddy ?
° Yi-Xing pourquoi change-t-il autant vis à vis d'elle ?
° Pourquoi est-il ainsi avec elle, aussi distant ?

Et voilà ce chapitre 9, le plus grand de la fiction semble-t-il se résoudre ?

À suivre...

Daddy, Excited MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant