Rejoins moi, ce soir à cette rue écrite au dos du papier. Une surprise de taille t'y attend. XOXO.
-Anonyme
J'ouvre grand les yeux. Je suis intriguée par ce message anonyme. Je retourne le papier et remarque l'adresse. Mon subconscient me déconseille d'y aller.
Moi : Je...vais aux toilettes, je reviens.
So-Hyeon et Jun-Myeong acquiescent. Je leur dis de me rejoindre chez So-Hyeon car il commence à se faire tard. Je pars en direction des toilettes. Or, je regarde le papier. Curieuse, je rentre l'adresse sur mon gps. Puis, je vais en direction du rendez-vous malgré tout.
À peine 10 minutes plus tard, j'y suis mais problème : y a rien à part peut être des broussailles au sol. La rue est déserte et un peu hostile. Tout à coup, une porte s'ouvre toute seule face à moi. J'hésite une petite seconde de m'y risquer. Puis, je finis par rentrer dans la bâtis - qui semble être dans un sale état comme même -.
Je regarde autour de moi, il fait sombre pas la moindre lumière. que faire, sortir ou continuer ? À savoir...
J'allume ma lampe torche de mon portable et remarque des traces sur le parquet...je me sens bizarre, voire très inquiète de la suite. Je trouve un interrupteur et toute la pièce vient à être éclairée par un immense lustre au plafond...la maison n'est pas récente et restaurer mais je suggère qu'elle avait un certain charme...
Je vois un postick sur une porte, je m'avance rapidement vers celui-ci et y est marqué : "ouvre cette porte et descend. XOXO."
Je le retire et m'exécute : j'ouvre la porte, aucun interrupteur donc l'option lampe torche à nouveau, et je descends les marches avec prudence ne sachant pas où je suis et ce qui pouvais arriver...
Je fini de descendre les marches et distingue une porte grande ouverte face à moi avec de la lumière donc inconsciemment, je m'avance vers celle-ci. Les murs sont ornés de tableaux cubistes et symbolistes. De vieux lustres sont soigneusement accrochés au plafond...tout allumé, ça doit être vraiment magnifique...
J'arrive devant la porte mi-ouverte, je la pousse doucement et une chambre vierge et complètement denudée de décorations...le lit est blanc et les murs aussi...où suis-je tombée ?
Je m'avance légèrement en éteignant ma lampe torche vu que c'est la seule pièce allumée de cette maison, he le range dans ma poche : la lumière s'éteint. Je commence à paniquer be sachant pas quoi faire...
Je vais pour récupérer mon portable mais une main m'attrape mon poignet, je laisse échapper un petit cri de surprise et commence à tenter de m'échapper. Or, la personne me tire contre elle...c'est un homme mais qui est-ce ?
J'essaye de me débattre tant que je le peu avec chance j'y arriverais sauf qu'il a l'avantage sur moi...je cris de douleur et de panique...
Il me compresse contre moi...je sens son souffle chaud contre mon front...il est plus grand que moi...ce qui est étrange, c'est qu'il me tient fermement mais ne bouge pas pour autant, je pense qu'il attend que je me calme pour me violer ou je ne sais trop quoi ensuite...
Je m'arrête inconsciemment voir ce qu'il prévoit...il ne bouge pas mais je sens ses lèvres venant éraflées mon oreille et chuchotant...
? : tu t'es enfin calmée...
Mon sang se fige en moi...sa voix est bouillante et me donne des frissons inimaginables...
? : je ne pensais pas que tu allais venir...
Moi : qui es-tu et que me veux-tu...?
? : tu comprendras rapidement Angel...Sa façon de prononcer mon nom m'excite royalement...je suis à sa merci et il le sait...il lâche mon poignet et se détache de moi...où est-il ?
? : je suis toujours là, t'en fais pas...
Il a lu dans ma pensée...J'entends un bruit de froissement, il vient de retirer son haut...j'avale difficilement ma salive...devrais-je m'inquiéter autant ?
Son corps revient en contact avec le mien...il est bouillant...il me fait reculer et me fait tomber contre le matelas...il est moelleux, il est là, au dessus de moi, son souffle si proche de mes lèvres...il vient les plaquer contre les miennes, elles sont douces et légèrement fruitées. Je les mouve insoucieusement contre les siennes...cette façon d'embrasser est juste incroyable.
À bout de souffle, il glisse sa tête à mon cou et vient l'embrasser de la même manière, c'est doux et sensuel à la fois...
Il se détache de nouveau légèrement de moi afin de retirer mon haut...il se lève, je le sens plus...de nouveau un bruit de froissement, il vient de retirer son jean...
Il s'assoit sur mes jambes et prend mes bras afin de les mettre au dessus de ma tête...l'ambiance eqt pesante mais très chaude...je suis complètement à sa merci...
Son souffle chaud vient claquer ma joue...
? : Baby...
Moi : Daddy...excited me...Son sourire se grave sur ma joue et laisse échapper un léger rire...
? : déjà...?
Moi : hm...
? : soit patiente un peu...je t'ai promis quelque chose de taille...Je ris doucement...
Moi : cette "surprise de taille"...?
? : c'est ça baby...Un frisson me traverse de nouveau...Il m'embrasse en caressant mes hanches...il les laisse glisser contre ma ceinture puis la défait doucement...il va me rendre folle...
Moi : Qui...es-tu...
? : Pourquoi s'obstiner autant à savoir qui je m'apprête à réaliser ce que tu m'as dit par sms ?
Moi : que...comment...?
? : Oui BabyJo.Je suis choquée de savoir que l'homme au dessus de moi est l'homme avec qui je "joue"...Mais comment a-t-il su que c'est moi...?
Ses mais me font sortir de mes pensées et viennent retirer mon jean, je suis en pleine panique à bord...
Il glisse sa tête à mon lobe venant le lécher doucement...quelle torture...Moi : mmh...
Entendant mon léger gémissement, il finit par le mordiller...fier de lui, ce qui m'excite nettement plus...
Lui de ses mains vient tâter mon entre-jambes...? : Oh t'es déjà trempée coquine...
Moi : réponds...à ma question...Il chuchote d'une voic très basse et chaude...
? : tu me connais plus que tu le crois Baby...
***
° Qui est cet inconnu qui prétend être son Daddy ?
° Quelle est cette fameuse "surprise de taille" ?
° Va-t-elle se laisser faire jusqu'au bout ?
° Est-ce le dernier chapitre ? Bien sûr que non !À suivre...
Merci à tous d'avoir patienter pour la suite...je vous avoue que je n'étais pas inspirée voilà voilà et là, je sais que j'ai pas été cool à vous faire attendre pendant 2-3 mois enfin je vous propose quelque chose que vous adorez bande de coquin(e)s 😋
VOUS LISEZ
Daddy, Excited Me
FanfictionZhang Yixing Multi Shot / Roman en 2 tomes Hétéro, Romance, School Life, Lemon. #963 Fanfiction (septembre 2017) #427 Fanfiction (octobre 2017) /!\ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis /!\