En me réveillant la première personne qui me passe par l’esprit est Jess. Je compose son numéro mais malheureusement j’ai eu son répondeur.
« ALLO Jess …. J’ai besoin de toi, plusieurs chose se produise et j’ai besoin de quelqu’un, s’il te plait viens chez moi. Je te passe l’adresse dans un message »
J’ai fais ma toilette, mes cheveux dans une queue de cheval et je mis un skinny jeans avec un chandail noir. Je descends les escaliers pour aller à la cuisine ma tete tourne encore grâce aux verts d’alcool d’hier. Je décida de prendre une tasse de café elle me ferra du bien. Niall était déjà la
Niall : « hey, tu vas bien, tu nous a vraiment inquiété hier soir »
Moi : « oui je me sens mieux »
Niall : « enfaite j’ai envie de te parler mais je pense pas que c’est le bon moment »
Moi : « non , vas-y tu peux me dire se que tu veux , tu es mon ami comme même »
Niall : « c’est a propos de Jessy elle me plais vraiment et j’ai envie de la voir je sais pas si elle a un petit copain ou non »
Moi : « oh tu as vraiment de la chance, je viens de lui laisser un message vocal pour qu’elle vienne passer la veille de noël avec nous »
Niall : « c’est vrai tu es géniale , je sais pas si je l’apprécie ou non ? »
Moi : « en vérité je pense qu’elle a des sentiments pour toi , mais je t’ai rien dis d’accord »
Niall : « promis elle me plait énormément et je vais lui parler quand t’elle viendra »
Moi : « j’espère que tu ne vas pas lui briser le cœur »
Niall : « oh non tu rêve ou quoi ? Jamais de la vie »
Harry : « hey »
Moi « salut »
Harry entra dans la cuisine et le climat commence à être un peu bizarre, mon cœur commence à battre plus vite je sens que l’air se réchauffe je ne comprends pas se qui m’arrive. Il a prit un vert d’eau.
Moi : « tu as bien dormi ? »
Harry : « comme si tu voulais vraiment savoir »
Niall : « eet doucement vous deux , j’ai pas envie de vous entendre entrain de se disputer encore une fois , allez c’est le jour du nouvelle ans »
Harry : « oué oué je sais »
Oh lala des beaux mots pour commencer la journée j’en peu plus le résister. Je sors pour prendre un peu d’air si je reste avec lui je suis sur qu’il va me taper sur les nerfs. Liam est assis sur le banc je ferai mieux de lui parler
Moi : « liam tu fais quoi ? »
Liam : « rien je me soulage »
Moi : « elle ou Danielle ? »
Liam : « elle est sortit avec Zayn , il veut qu’elle l’aide pour choisir la bague de mariage pour Perrie »
Moi : « oh elle a vraiment de la chance »
Liam : « alors tu tes réconcilier avec Harry »
Moi : « non pas encore j’ai besoin d’un peu de temps »
Je me suis pris dans mes penser je n’aime pas entendre que toute la maison se souci pour nous deux soudain, j’entendis la voix de Louis « les gars Jess et venu »
VOUS LISEZ
First Love (Harry Styles)
FanfictionClara une jeune fille de 17 ans qui déménage á londre avec sa mère . Harry et elle tombent amoureux l'un de l'autre mais elle va perdre sa mémoire a cause d'une annonyme . comment va t'elle se souvenir de tous ses meilleures moment ...?