(POV HARRY)
J’entendis Clara qui hurlais mon nom je sortis de toute vitesse de ma chambre, la voila devant mes yeux elle était assise sur terre
Clara : « je suis stupide je suis désolé ,sincèrement désolé »
elle pleure ça me déchire le cœur quand je la vois en pleurant, je l’ai pris dans mes bras, ses yeux sont rouge gonflé elle avait le téléphone de Taylor dans ses main et je ne comprenais rien pourquoi elle a son téléphone ? et ou sont les autres?
Clara : « je mérite même pas ton pardon, j’étais vraiment égoïste je devais te croire au moment ou tu m’a tout raconté. Je vais comprendre ta réaction si tu ne me pardonneras pas, tu étais franche avec moi et je te faisais pas confiance, mais tout simplement pardonne moi »
Elle tremble en pleurant, je l’embrassai pour qu’elle arrête de pleurer ses chaudes lèvres se posse sur les miennes son corps me manque beaucoup elle insère ses pieds autour de ma taille et me chuchote ‘’pardonne moi ‘’ ses mots doux me fond fondre
Harry : « la seule chose que je te demande c’est de me faire confiance, tu dois savoir que je ne peux pas te trahir, tu es tout pour moi, tu es la fille que j’ai toujours rêvé d’avoir et arrête de te pardonner c’est a moi de le faire »
Clara : « non, ce n’est même pas de nos faute, Taylor a tout débrouillé, le mec avec qui j’étais au cimetière elle lui doit de l’argents, elle a tout prétendu, s’il te plaît je veux plus la voir »
Harry : « ne t’en fais pas elle va partir le plus vite possible »
Je l’embrassa encore une fois ses beaux lèvres me manque autant, ma main glissa sur son ventre pour toucher son intimité et la.. Elle a prit ma main pour m’empêcher
Clara : « désolé mais tu peux pas »
Harry : « mais pourquoi ?? tu es a moi n’est ce pas ? »
Clara : « eu ,eu oui bien sur . je ne peux pas te dire mais pas cette fois »
Harry : « haha j’ai pigé tu as tes règles !! »
Clara : « tu as bien compris »
Harry : « tu devrais vraiment voir ton visage tu es rouge »
Clara : « eu …eu non , alors tu veux rester a la maison toute la journée ou bien quoi ? »
Harry : « haha tu me fais vraiment rire, comme tu veux »
**************
Harry : « je dois passer un coup de fil je reviens »
Clara : « ok, je vais voir un film »
J’avais ma petite idée, je pense qu’elle a oublié que son anniversaire est aujourd’hui
conversation téléphonique
« Allo, Liam nous ne somme réconcilié »
« je suis content pour toi frère »
« et enfaite il y a autre chose je me souviens que Jess m’avais dit que l’anniversaire de Clara est le même jour du nouvelle an et je pense qu’elle a oublié entièrement »
« C’est super on doit lui faire une surprise elle a passé des moments insupportables ces jour la, en va venir a la maison après un moment vous ne devais pas être la d’accord »
« ok, mais trouvé une solutions pour Taylor elle ne doit pas vraiment venir »
« Pourquoi ? »
« C’est compliqué »
« je vais prévenir les autres a plus tard »
fin de conversation téléphonique
( je sais que c'est hyper court . je voulais ecrire plus ,mais j’ai pas beaucoup de temps . je vous promets que le prochain chapitre sera plus long )
VOUS LISEZ
First Love (Harry Styles)
FanfictionClara une jeune fille de 17 ans qui déménage á londre avec sa mère . Harry et elle tombent amoureux l'un de l'autre mais elle va perdre sa mémoire a cause d'une annonyme . comment va t'elle se souvenir de tous ses meilleures moment ...?