Harry.
Flash infos :
Je souffle de mécontentement ce flash info arrive tout pile au moment où on allait savoir si Clark avait réussi à sauver Bellamy.
- Un jeune homme de 16 ans vient d'être retrouvé mort dans le parc près de chez lui.
Oh non je déteste ce genre d'info, c'est trop triste et très effrayant quand on apprend l'horreur qu'on vécu les victimes avant de mourir.
- Le jeune Louis Tomlinson âgé de 16 ans vient d'être retrouvé mort dans un parc près de chez lui. Son torse été couvert de sang.
Quoi ? Non c'est pas possible.. Pas lui. Non.
- La police qui mène l'enquête nous a révélé que le jeune homme est mort de trois coup de couteau. 2 au niveau des reins et 1 au coeur qui a fini de l'achever. Il semblerait aussi qu'il ait subit des abus sexuels quand il était encore en vie.
Oh mon dieu...
- Au moment du meurtre la victime portait un tee-shirt blanc avec écrit "I'm just like you Harry Styles" au marqueur noir. Nous pensons que le jeune homme qui savait que sa mort était proche voulait remercier une dernière fois son idole avant de mourir.
J'étais plus que son idole, j'étais son ami. Et j'aurais pus être plus si ce connard ne lui avait pas ôté la vie
- Rappelons le, Harry Styles est un jeune model de 19 ans dont la notoriété ne cesse de grimper avec le temps.
Nous espérons qu'Harry laissera un message d'hommage à son jeune fan décédé. Et que Louis reposera en paix.-_- Inconsciemment tu étais tout ce qui me maintenait en vie, je peux mourir aussi maintenant que tu es partis -Harry
VOUS LISEZ
Just like you
FanfictionHarry : Toi aussi il t'arrive de rêver que tout s'arrange, que tu souris, ris à nouveau ?