Happy end

641 35 35
                                    

Harry.

Je lance un dernier regard sur l'écran de mon téléphone avant de définitivement l'éteindre. Presque un mois est passé depuis le dernier message de Louis et chaque jour je perd un peu plus espoir qu'il me réponde. Je me suis dis que je ne suis qu'un con qui c'est attaché trop vite et à la mauvaise personne mais en même temps comment ne pas s'attacher à Louis ? Il est si mystérieux, mignon et adorable. Des mauvaises personnes lui on fait du mal et je leur en veut terriblement. Le jour où Louis m'a dit toute la vérité sur ce qu'étais sa vie mon cœur c'est brisé. Je me suis fais la promesse de le venger, quoi qu'il puisse arriver je vais m'assurer que ces fils de putes souffrent comme ils l'ont fait souffrir.

- Harry ? Mon manager et ami Zayn me coupe de mes pensées.

J'ai bien dis manager. Il y'a trois semaines j'ai décidé d'arrêter la faculté d'art dans laquelle j'étais inscrit pour pouvoir me consacrer pleinement à ma carrière de mannequin. Décision qui a été prise sur un coup de tête je l'avoue mais que je ne regrette pas. Ma famille a bien sûr très mal pris la nouvelle et ma sœur et ma mère font tout pour que je change d'avis et que je retourne à ma vie d'avant. C'est peut-être débile dit comme ça mais cette décision je l'ai prise pour lui, pour que je puisse indirectement être avec lui.

- Pour la quatrième fois Harry.. JE TE PARLE PUTAIN ! Je tourne la tête vers mon ami et la secoue pour faire disparaître mes pensées une bonne fois pour toute.

- Désolé. Je lui répond simplement.

- C'est bon, je te disais simplement que nous étions arrivé devant le restaurant.

Effectivement nous sommes devant le restaurant où nous attendent Liam et Niall les petits amis de Zayn.

- C'est pas trop tôt ! Lance joyeusement l'irlandais en courant se réfugier dans les bras de son copain a peine nous avons traverser la porte.

Je lève les yeux au ciel et tout en continuant d'avancer jusqu'à la table ou Liam nous attend silencieusement. Je me place comme à mon habitude près de la fenêtre non sans avoir salué Liam d'un geste de la main juste avant. Zayn et Niall nous rejoigne rapidement et s'installe de manière à ce que Zayn soit face à moi et Niall fasse à Liam.

- Bonjour messieurs. Nous salue le serveur. Avez-vous choisi ? Il nous demande poliment.

- La même chose que Zayn s'il vous plaît. Je commande sans même regarder la carte.

- Mais Harry.. Tu ne sais même pas ce que je vais prendre !

- Ça m'est égal, de vous trois c'est toi qui mange le moins. Je lui répond mon regard tourné vers l'extérieur.

Il souffle mais ne proteste pas. Tant mieux car il n'avait pas son mot à dire. Liam de Niall commandent à leur tour et la table et à nouveau plongé dans le silence après le départ du serveur.

- Comment tu vas Harry ? Niall demande brisant le silence qui venait de s'installer.

J'aurai bien voulu lui répondre « comme hier et sûrement comme demain. Mal » mais cette phrase est trop personnelle pour dite en public, alors j'hausse seulement les épaules et continue d'observer les passants. Les garçons me parlent mais mon esprit est trop concentrer à observer se petit brun pour comprendre quoi que se soit. Tout ce que j'arrive à voir ce sont cette mèche châtaigne, ce regard azure perdu et se petit corps frêle qui tremble sûrement à cause du vent qui frappe dehors. Un mouvement de tête, un regard et mon monde s'illumine, ma bouche s'entre ouvre et les larmes ruisselle déjà sur mes joues pâles.

- Louis ! Je me met à crier en me levant et me dirigeant vers la sortie du restaurant.

- LOUIS ! Je cris une seconde fois quand l'air froid claque sur ma peau chaude.

- Harry.. il souffle en venant sauter dans mes bras.

- Louis.. je ressers mon étreinte Tu m'as tellement manqué, j'ai eu tellement peur.

- Je suis désolé.. maintenant je suis là Harry.

- Je t'aime Louis. Tellement plus que tu ne pourrai l'imaginer.

- Je t'aime aussi Harry. Je l'embrasse amoureusement.

- Louis ? Je lui demande une fois le baisé terminé.

- Hum ?

- I'm in Love with you, I'm just like you.

Just like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant