Chapitre 5 : Un nouveau membre!

291 22 6
                                    

Grey : Vraiment?

Zean : Ouais!

Natsu : Ce serait génial!

Charuru : Oui, un autre dragon slayer.

Erza : À ce sujet, quelle est ta magie?

Zean : Je suis dragon slayer...

Il vit le panneau de Fairy Tail qui n‘était pas encore remis en état, tendit la main vers lui et en ine seconde il redevint comme neuf.

Zean : ... du temps!

Natsu : Trop cool! On va bien se marrer!

Grey : Si tu es un dragon slayer, tu dois avoir un exceed non?

À ce moment, la guilde rentra. Le maître devant, tenait un chat par le col.

Zean : Félix!

Il courut vers le maître pour récupérer son chat, mais une dizaine de mages se mirent entre eux.

Makarov : Att...

Zean : Hurlement... Du dragon du temps!!!

Tous les mages furent projeter en l‘air par le hurlement de couleur blanc-argenté. Tout autour de lui était complètement désintégrer.

Makarov : J‘aurais pu m‘en occuper seul vous savez!!

Il s‘avança vers Zean.

Makarov : Tu doit être Zean, n‘est-ce pas? Eliana m‘a dit que tu viendrait un jour.

Zean : Excusez-moi, je pourrais avoir Félix?

Makarov : Ah... euh oui, tiens!

Et il lui donna le chat blanc aux yeux rouges.

Zean : Félix, je suis si content! Où étais-tu passer?

Félix : Tu n‘avais qu‘à pas te téléporter! (dit-il en lui donnant plein de petits coups de poings sur le crâne.)

Zean : Aïe, ça fais mal! Arrête!

Et tous rigolèrent de cette scène. Makarov s‘avança.

Makarov : Il paraît que tu veux rejoindre Fairy Tail, non?

Zean : C‘est vrai.

Makarov : Allons parler de ça à l‘intérieur, veux-tu?

Zean : Oui bien sûr.

Ils entrèrent tous. En quelques minutes, c‘était déjà l‘euphorie dans la guilde.

Makarov : Je disais donc, quel rang es-tu? (dit-il en évitant un des tonneaux de Kana)

Quand le maître esquiva, Zean se retourna et vit Kana en train de boire son énième tonneau. Oubliant complètement Makarov, il contempla la mages aux cartes. Elle ne le laissait pas indifférent!

Makarov : Zean! Zean! Je t‘ai posé une question!

Zean : Ah... oui! (dit-il, devenant aussi rouge qu‘une tomate)

Natsu : Mais tu rougis là?

Zean : Mais non! C‘est juste que j‘ai trop chaud! (la seule excuse qu‘il est trouvé XD)

Makarov : Zean...

Zean : Oui! Je suis mage de rang S.

Makarov : Très bien. Mirajane, met lui son tatouage s‘il te plaît!

Mirajane : Tout de suite maître! Alors, tu le veux où? Et de quelle couleur?

Zean : En rouge, sur le bras gauche.

Et mira lui apposa son tatouage.

Makarov : Je n‘ai plus qu‘une chose à dire... Bienvenue à Fairy Tail!!!

Tous : Ouais!!!!

Et voilà le 5ème chapitre! Je sais que je poste la suite mais je n‘ai pas réussi à tenir mes promesses, dsl. :( En plus j‘ai mes exams qui commencent demain! Mais l‘important c‘est que la suite soit là!! Si ça vous a plu, votez et commentez pour savoir si voulez la suite!! Ciao!^^

Le dragon du temps et la mage aux cartesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant