Chapitre 6 : Le départ

234 18 15
                                    

Félix : Salut, je suis Félix et vous?

Happy : Moi, c‘est Happy! Et voici Charuru et Lily!

Charuru : Bonjour.

Lily : Salut!

Zean : Félix tu viens? On s‘amuse super bien!

Félix : Non merci...

Zean : Tant pis.

Et comme d‘habitude, une bagarre éclata. Zean se retrouva projeté en l‘air et atterit devant Kana.

Kana : Viens boire un coup plutôt que de te battre!

Zean rougit. Il accepta le défit et commença à boire. Malgré cette proposition très masculine, il n‘arrêtait pas de la dévisager et sentait un sentiment étrange monter en lui.

*Une demi-heure plus tard*

Zean : Ahlala, j‘en peut plus!

Kana : Waouh! J‘ai gagné! Bien jouer quand même Zean!

Zean rougit une fois de plus. Il sentait maintenant son cœur battre à cent à l‘heure. Les deux mages se regardèrent, droit dans les yeux. Il aurait pu rester comme ça pendant des heures mais Natsu l‘appela.

Natsu : Zean, ça te dit un combat?

Zean : Ouais j‘veux bien!

C‘est alors que la petite voix de Wendy retentit :

Wendy : Attendez, on avait pas une mission?

Lucy, avachit sur le bar, se releva brusquement.

Lucy : Oui c‘est vrai! Il faut qu‘on y aille maintenant!

Erza : Ne te presse pas Lucy. Il nius faudrait d‘abord une équipe et vu la mission, il faudra être plus nombreux que d‘habitude.

Natsu : Moi je viens! Tu me suis Happy?

Happy : Yes sir!

Grey : Je viens aussi.

Gajeel et Lily : Nous aussi!

Wendy : Et moi!

Charuru : Non Wendy, tu ne devrais pas y aller! Elle est trop dangereuse.

Wendy : Mais je serais utile avec mes sorts de soin! Alors tu es d‘accord?

La chatte blanche réfléchit puis finit par dire :

Charuru : D‘accord. Mais je viens avec toi!

Wendy : (avec un grand sourire) Bien sûr!

Erza : Bon, je crois qu‘on est prêt.

Zean : Attendez, je vous accompagne. Ok Félix?

Félix : Ok! C‘est vrai qu‘avec un dragon slayer en plus, ça augmentera nos chance de réussite.

Erza : Alors c‘est parfait! Rendez-vois devant le QG dans une heure tout le monde!

Tous : Ouais!!

*Une heure plus tard*

Erza : Tout le monde est prêt?

Natsu : Évidemment!

Erza : Alors en avant!

Et ils s‘éloignèrent tout doucement, dans l‘ombre de la nuit. Mais ils étaient loin de se douter de ce qu‘ils allaient trouvé, car quelqu‘un les observait, tapis dans l‘ombre.

Et voilà le chapitre 6 qui a mis énormement de temps! J‘en suis vraiment désolé. Mais j‘espère que vous l‘aimez et désolé aussi pour la longueur! Ciao!^^

Le dragon du temps et la mage aux cartesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant