Nouveau travaille, nouveau quotidien, nouvelle nature, nouvelle vie.
Depuis que je suis vampire, la vie est dur.
Lunette de soleil, crème contre le soleil et je doit boire mon propre sang pour survivre.
Je n'est plus revue mes " amis " depuis que j'ai tout quitter, pour partir dans l'édition. Je suis la plus jeune de l'entreprise. Les éditions Spirite sont comme une grande famille pour moi. Il y a la présidente de l'édition, Mavis. Elle est comme une sœur pour moi, ont se dit tout. Mais je ne lui est jamais dit pour ma vrai nature.
Une chose mes arrivé il y a une semaine.
J'ai découvert a mon réveille, que j'avais les yeux rouge ! Surement a cause de ma transformation en vampire, mais je ne sais pas.
Je sort des édition Spirite, et rejoins ma voiture en vitesse. Je ne veux pas que l'on me repaire. J'ai aussi appris que, si je me met au soleil, sans protection, ma peau deviens noir puis de la poussière. Mon pieds gauche et maintenant noir, mais avec le temps, il redeviens de couleur normal, mais j'ai quand même presque perdu mon pieds.
Quand je rentre dans ma voiture j'enlève mes lunette de soleil et regarde mes yeux.
J'ai perdu mes lentilles. Je démarre vite la voiture, et je prend la route pour rentrer chez moi. Crocus est magnifique, les gens sont chaleureux, il n'y a pas beaucoup de voiture qui circule, et je suis bien ici, c'est mieux qu'à Magnolia. La seule chose nul c'est que l'été, il fait beaucoup plus de soleil qu'à Magnolia.
Mais au moins je suis loin de mon passé.
Quand je passe devant un magasin de vêtement, je suis sur que j'ais vus Jubia et Erza.
C'est pas possible !!! Et si elles m'avaient retrouver ?!!! Et si Natsu avait tout dit sur sa vrai nature et la mienne ?!!!
Natsu...
Quel enfoiré, m'avoir menti sur un truc si grave !!! Mais si se n'étais pas vrai ?!!! Après tout on à aucun truc en commun. Je me prend la tête pour rien.
En arrivant chez moi, je remet mes lunette, ma casquette que j'avais enlevé aussi et mon manteau. Puis je sort de la voiture et rentre en vitesse chez moi.
Arrivé a l'intérieur, j'enlève mes chaussures, mes lunette, ma casquette et mon manteau, puis je vais fermer mes rideau sans être en contacte avec le soleil. Pourquoi avant cela ne me faisait rien au soleil, et que maintenant, cette chose peux me tuer ?! C'est bizarre.
Donc, après avoir fermer tout mes rideaux, j'ai commencer a remonter la manche droite, de mon pull, j'ai regarder les centaines de marque de morsures que je me suis faite. Puis j'ai mordu dans mon bras, le sang coulais et tomber sur le parquet noir corbeau qui recouvrait tout le salon, salle a manger. J'ai bu jusqu'à se que mon manque de sang disparaisse. Quand je retira mes croc de mon bras, le sang coula abondamment, je pris instinctivement le torchons propre qui étais a coté de moi, et je frotta la marque de morsure.
J'ai commencer a regarder la télé sans mes lunette de soleil, mais la lumière de la télévision me brûlé la rétine, je pris donc mes lunette de soleil, et regarda ma télé avec.
Après un long moment comme sa, 23H sonna, je décida a sortir de ma grotte sombre pour aller dans un bar du coin.
Des alcooliques, des alcooliques et encore des alcooliques me reluquer. Depuis que je suis devenu vampire, je suis devenu trop " attirante " mes courbes sont de plus en plus généreuse,se qui me fait gagner des regards mal placer a certain endroit par les alcoolique, droguets et dragueurs du coin. En plus de sa, je ne peux sortir que la nuit, donc il crois que je suis une pute qui attend son client.
Sa me soul a force. J'ai déjà essayer de me tuer, mais a chaque fois je reviens a la vie. J'ai plusieurs cicatrices de c'est moment d'échec totale.
Vous aller me dire : *Mais pourquoi tu ne te tire pas une balle dans la tête ? Ou dans le cœur ? Ou même, pourquoi tu ne te noie pas ?*
Et bien, c'est très simple.
Les vampires ne peuvent pas se noyer, on arrive quand même a respirer sous l'eau. Dans le cœur c'est simple aussi, on n'en a pas. Surprennent non ?! Et dans la tête aussi, notre boite crânienne et extrêmement dur et une bal de fusille a pompe ou même la plus robuste des balles ne peux pas transpercer notre crâne.
Sinon, quand j'arrive a mon bar habituelle, la serveuse, me dit bonsoir, elle s'appelle Kate, et elle est très gentil, j'ai déjà envisager de la morde pour assouvir mes pulsions de vampire, mais si je bois son sang je devrais la tuer, et je l'adore trop pour sa, je la connais assez pour savoir que des que je serais assise, elle viendra me donner ma bière sans alcool au citron.
Je m'assoie a ma table, et je la vois arrivé avec ma bière sur son plateau. En arrivant, je lui donne tout de suite le billet e un pourboire de 10$. Elle me sourit, puis s'en vas.
Je me suis retrouver seule a boire ma bière. Je laissa mon esprit, prendre contrôle des autres est a écouter se que les gens disait.
- Hier un homme a était retrouver mort dans une ruelle. dit l'homme au chapeau noir.
- A bon ?! Chaud !! C'est quoi qui là tuer ? demanda l'autre avec c'est lunette d'intello.
- Ont ne sait pas. Il avait était vidé de son sang et il y avait deux trous dans le cou et sur le poignet droit. répondis l'homme.
Bizarre. Qui aurait pus faire sa ? Un vampire ?!! Nan, pas possible.
Je me leva de ma chaise, et sortie du bar. Mes oreille étant très sensible au bruit, j'ai entendit une discussion qui m'étais adressais entre deux filles et un garçon.
- Vous penser qu'elle est ici ? demanda la première fille.
- J'ai vu que Lucy avais déménager dans les environs, mais je ne sais pas où exactement. répondit la seconde.
- Penser vous que Lucy a disparue à cause de lui ? demanda le garçon.
- Je ne sais pas.... Mais..... attend ! Ce ne serais pas Lucy là bas ?!! demanda la seconde a c'est amis
Je me suis précipité dehors, j'entendit mon prénom être hurlé par le garçon que je connaissais très bien. Mais je continua ma route jusqu'à chez moi. Je me suis mise a pleurer en repensent a leur voix.
C'étaient mes amis, Ils m'ont chercher, ils étaient inquiets pour moi. ET J'AI FUIT !!!!
Je pris un verre qui traînais sur la table basse du salon, et je les jeter contre le murs de couleur beige foncer. Il explosa en mille morceaux. Je ramasserais plus tard. Je suis monter dans ma chambre, j'ai sortie un carton ou étais ranger des objets de mon passé. J'ai sortie une photo. C'étais moi, Erza et Jubia, avant ma transformation. J'ai toucher la photo de ma main droite, j'ai lâcher une larme qui retomba sur la photo, et je l'est déchirait en 6 morceaux et je l'est remis dans le carton, je l'est ranger, et je me suis endormit, sur mon lit double.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une matinée d'été. ( TOME II de Un soir d'hiver )
FanficUn an est passé depuis la nouvelle. L'université et fini pour Lucy, maintenant la vie active l'attend ! Mais tous ne sera pas si simple. Elle qui penser avoir couper tout contacte avec c'est " amis ", elle retrouve Jubia, Erza, Mira, Levy et tous le...