💌 Point bonus 💌

183 24 20
                                    

Apparences

- Nous privilégions les idols, avec beaucoup de gifs si possible !

Couples

- Nous aimerions vraiment que les couples soient intéressants. Par intéressant cela veut dire qu'ils aient des sujets d'ententes ET de mésententes. Évitez de mettre ensemble deux personnes qui ont exactement la même personnalité ou qui sont aux antipodes.
- Certaines n'ont jamais eu de petit-ami comme "Happy".
- Tâchez de rester cohérents dans les différences d'âges entre votre perso et votre crush.

Études / Métier

- "Happy" est encore lycéenne.
- Les autres peuvent soit être à l'université ou travailler (ou même les deux !)

Défauts

Votre "poupée" doit avoir un gros défaut (vous savez le genre de défaut qui pourrait vraiment nuire à une relation, il y en a qui peuvent être très mignons ceci dit ^-^).
N'hésitez pas à en choisir 2/3 qui vous inspirent pour ne pas avoir 36 fois le même sur les formulaires.

Voici une liste qui pourra vous aider à choisir :

- Jaloux : "T'étais où ? Avec qui ? T'es arrivée à quelle heure ? T'es repartie quand ? T'as fait quoi après ? Il y avait des hommes ? Tu t'es fait draguer ?"
- Collant : "Qu'est-ce que t'es belle ! Tu m'as manqué, manqué, manqué ! Et moi, je t'ai manqué ? Prends-moi dans tes bras..."
- Immature : "T'as une tâche, pistache ! Ta grand-mère a des moustaches ! Ah ah !"
- Macho : "Je ne pense pas que l'homme soit supérieur à la femme en tout point puisqu'elle sait mieux faire le ménage, le repassage et la cuisine."
- Maniaque "Il faut que la chaise soit bien perpendiculaire à la table et le lit il ne faut pas qu'il ait un seul pli."
- Coureur : "Cette trace sur mon col ? C'est une femme qui est tombée la tête en avant sur moi dans la rue."
- Obsédé: "Attends on l'a fait seulement 8 fois aujourd'hui, c'est normal que j'aie encore envie !"
- Frimeur : "Moi j'ai fais ça dans ma vie, parce-que moi je peux me le permettre. Si tu n'as pas le talent de tes ambitions c'est que tu n'en vaux pas le coup."
- Fétard : "Mais non t'inquiète pas, je ne suis pas bourré. Tiens pourquoi y'a deux volants ?"
- Râleur : "Bon il vient ce café ! Vous le fabriquez dans la cave ou quoi ?"
- Radin : "Zut, j'ai encore oublié mon porte-monnaie chez moi, tu paies le resto ?"
- Casanier : "Sortir ? Mais pourquoi faire ?"
- Indécis : "Le bleu. Non le rouge. Non attendez le vert est mieux."
- Introverti : "Elle me regarde, qu'est-ce que je fais ? Je dois être tout rouge."
- Pas romantique : "Tu diras à ton père que c'est une racaille, il a volé le plus beau luminaire pour te le planter dans l'oeil."
- Gourmand : "Je n'ai pas pu résister, j'ai tout mangé..."
- Froussard : "Tu ne veux pas laisser la lumière allumée cette nuit ?"
- Bordélique : "Ranger ? Pourquoi faire ? De toute manière, on va tout redéranger."
- Colérique : "Qu'est-ce que je t'ai dit !? Merde, tu laisses tes chaussures à l'entrée !
- Egoïste : "Je me suis acheté une place pour le concert. Tu voulais y aller aussi ? Il fallait le dire avant !"
- Négligé : "Une douche ? Pourquoi faire ? J'en ai pris une la semaine dernière."
- Paresseux : "Je finirai demain..."

DollHouse | nct a.fOù les histoires vivent. Découvrez maintenant