Colours

3.2K 178 120
                                    

Les couleurs qui représentent les signes :

Scorpion : Vert foncé. Tu es étrange. Intriguant. La couleur vert foncé représente le mystère d'une personne comme toi.

Vierge : Jaune. Tu ressemble à la couleur jaune. Tu essaye toujours de te surpasser et de t'habituer à toutes formes de situation Ne laisse personne éteindre la flamme qui brille dans tes yeux.

Gémeaux : Blanc. Tu es pure et simple comme la couleur blanche. Tu fais bonne impression vis à vis des gens, et tu fais de ta vie une belle histoire.

Poisson : Orange est la couleur qui représente la joie et la vie. Tu es un personnage plein de fantaisie.

Capricorne : Bleu foncé. Tu représente le bleu foncé comme la loyauté qui se trouve dans ton cœur. Cela peut aussi représenter la froideur et la peur que tu cache.

Taureau : Rose. En Taureau, tu es magnifique et libre comme la couleur rose. Tu cherche toujours les côtes positifs et tu aimes pratiquement tout.

Bélier : Vert clair. Cette nuance de vert assez particulière représente la lumière qui se trouve dans ton cœur et qui montre que tu es une personne avec les pieds sur terre qui se réjouit de la beauté de la nature. (C'est beau ptn😂👏)

Lion : Rouge. Ton amour et ta passion peuvent représenter la profondeur du rouge. Tu es le futur, un modèle pour tous.

Verseau : Violet foncé. Tu es violet foncé parce que tu représente le danger. Tout le monde te respecte pour ton courage et ta loyauté.

Cancer : Bleu clair. Tu représente l'été et la joie. Tout le monde t'apprécie pour ta gaieté.

Sagittaire : Noir. Tu es le mystère.  Beaucoup de personne on du mal à te comprendre et ils te découvrent au fil des jours.

Balance : Violet clair. Cette couleur est l'une des plus populaire, tu es plutôt solitaire et pas mal de personnes de ton entourage proche en connaissent très peu sur toi.

Zodiac IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant