I dont want the world... I want you.

49 6 2
                                    

Il l'intriguait. Il ne l'avait jamais autant intriguer que depuis cette année précisément.

Ils étaient comme de la même famille, comme des amants interdis. Magnus de son côté savait plus que tout que ses sentiments pour Alec allaient le détruire. "Alors autant être le plus proche de lui sans pour autant être ensemble." s'était-il dit à lui même.

Magnus avait eu une histoire d'"amour" avec une personne qu'il n'aimait pas dans l'espoir de réussir à oublier les sentiments de bien être et d'amour étant à leurs apogées quand Alec et ses cheveux noirs de geai était dans les parages. Il espérait jour après jours que le jeune homme aux yeux lagon se rende compte des sentiments du garçon aux yeux de chats.

Magnus désespérait de jours en jours en voyant son bien-aimé tomber un peu plus chaque jours pour un autre.

Chaque jours il voyait les lèvres du brun bouger majestueusement à chaque mot qu'il prononçait de sa voix rauque. Il les regardait tel un bien interdit en priant qu'un jour prochain il puisse les capturer et les mordiller doucement. Il espérait chaque jour de sa vie d'adolescent de pouvoir enfin après tout ce temps, partager avec Alec un moment tel que celui-ci.

Un moment où tout deux se taquinaient l'un l'autre, un moment de tendresse, un moment de complexité. Mais Alec, lui, était bien trop occupé à chaque heures de sa vie à regarder un autre qu'il ne parlait presque plus à Magnus...

Alec de son côté tombait petit à petit pour un garçon qui, selon lui, ne l'avait jamais remarquer. Il se disait chaque jours que quelqu'un l'aimera pour son cœur et son âme, pour qui il était vraiment, pas le dur qu'il laissait voir aux inconnus, pour la personne brisée ne s'assumant pas qui respecte la moindre règle afin de ne pas être jugé.

La clavicule d'Alec semblait si belle et attirante aux yeux de Magnus, parfois il imaginait les deux jeunes garçons ensembles et heureux, les deux jeunes garçons amoureux, mais souvent ses pensées dérivaient vers des fantasmes qui faisait rougir le garçon aux yeux de chat.

Il s'imaginait de plus en plus souvent la sensation que cela devait procurer de l'embrasser, quel gout avaient ses lèvres, il était sure qu'elles étaient délicieuses et pourtant il s'était interdis d'y toucher pour ne pas gâcher ce qu'il possédait déjà. Son amitié.

Alexandre, surnommé Alec, s'imaginait toujours être enfin accepté pour son homosexualité et être aimé réellement, il espérait pouvoir être embrasser comme il ne l'avait jamais été.

Parfois il imaginait les lèvres froides du garçon qu'il aimait en secret posées sur son cou chaud créant une connexion plus puissante que jamais entre les deux corps, il imaginait ce que ça faisait de l'embrasser, il passait des heures à contempler les yeux magnifiques de son amant.

Les deux jeunes garçons étaient l'un l'autre pour quelqu'un. Le jeune homme aux yeux de chat était tombé pour un brun respectant chaque règles à la lettre, ainsi que Le Brun tombait petit à petit pour une seule et même personne avec des yeux envoûtants.

***

Les corps respectifs d'Alec ainsi que de Magnus étaient plus proches que jamais, le bassin du garçon aux yeux lagon venait de rouler sur celui de son amant lui extirpant un grognement des plus roque et sexy ce qui fit sourire le beau brun. Alexandre vint combler l'espace entre leur deux visages en scellant leurs lèvres ensemble et les faisant danser dans une valse sans pitié. Magnus attendait ce moment depuis tellement longtemps qu'il fut surpris de lui même lorsque qu'il retira d'un coup sec le tee shirt noir du beau garçon aux multiples tatouages. Prit dans l'action et le désir le bel homme aux yeux de chat vint suçoter la peau du coup de son amant tout en laissant une trace rouge dont il était fier. C'était comme si il venait de marquer au fer rouge "à moi" sur la peau d'Alec. Leurs mains se baladaient sur les deux corps respectifs des adolescents.

Prit d'un sursaut Magnus ouvrit rapidement, bien trop rapidement à son goût les deux yeux. Alex n'était pas à ses côtés. Il ne l'avait jamais été et il n'était pas non plus à lui. Le jeune aux yeux de chat se sentait mal, il avait encore laisser un de ses fantasmes prendre possession de lui et lui faire du mal car il savait très bien que tout ceci ne se produirait jamais. Il n'était même pas sur de l'orientation sexuelle d'Alec alors comment pourrait il ne serait ce une minute être à lui ?

Magnus prit son courage à deux mains et alla frapper à la chambre de son bien aimé défendu.

Celui ci ouvrit vêtu uniquement d'un jogging gris laissant apparaître une partie de sa masse musculaire et cela ne déplaisait en aucun cas à Magnus.

Le jeune homme aux yeux de chat se décida après un long moment à parler.

-Alexandre je t'aime je ne veux que toi.

Sans l'ombre d'une hésitation son amour lui répondit.

-Je ne te demande pas le monde, je te veux toi. Déclarât il Juste avant d'attraper son amant par le col et de déposer un baiser bestial sur ses lèvres.

Rantbook d'un mec pauméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant