Cette chanson me tue à chaque fois.
Je suis en train de mourir et mes jambes tremblent gentiment alors que je crève de chaud. Je suis une personne logique moi, ah bah oui bien sur.
I'M PREPARED TO SACRIFICE MY LIFE!!!!!
J'ai des cernes c'est horribles putain
J'ai mal à mes genoux
Oui laissez moi me plaindre un peu s'il vous plait j'ai le droit :)
Vous aimez les chorizos? Normalement moi oui mais j'en fréquente beaucoup trop depuis ces derniers temps :( (oui je suis sur ordi c'est chiant non?)
J'ai toujours pas fini mon OS Malec.
Là j'ai envie d'écrire un truc beau pour une fois mais je suis pas inspiré, avant j'écrivais sur la solitude ou même la mort, maintenant je veux enfin pouvoir décrire ce sourire incontrôlable et sincère qui prend place là ou mes lèvres ne faisaient que mentir auparavant. Je veux pouvoir décrire tout ces sentiments nouveaux qui m'envahissent les uns après les autres. Mais ce que je désire le plus au monde c'est fermer mes yeux et savoir que quand je les rouvrirais ce ne soit pas au paradis ni en enfer, j'ose espérer rester en vie.
J'ose espérer au plus profond de moi que ce ne soit pas mon imagination, je veux que ce ne soit pas qu'un souvenir. Tout a l'heure, j'ai fermé les yeux puis j'ai déclarer le sourire aux lèvres: "je suis heureux" et c'est maintenant que je me rends compte que je ne veux en aucun cas arrêter de l'être, je veux sourire comme un con à la vie, sourire comme un con à toutes les personnes qui me détestent juste pour les emmerder, sourire comme un con tout simplement parce que la vie est conne mais belle malgré tout.
Bah apparemment j'ai réussi à écrire un petit truc :)
KISS
SUR VOS JOUES ET JE VOUS FAIT D'ENORMES CALINS PARCE QUE VOUS LE MERITEZ, PARCE QUE TOUT LE MONDE MERITE D'AVOIR DE L'AMOUR
JE VOUS AIME
Alexandre :)
VOUS LISEZ
Rantbook d'un mec paumé
RandomJe me perds sur Wattpad et je parle de tout et de rien! Viens parler je morts pas ! 😂 Merci à Noa pour la coverrrr ❤️❤️❤️❤️ @TuigaRoManga