Pdv Emma :
Je me réveille avec un mal de tête et une difficulté à ouvrir les yeux, je regarde au alentour et je remarque que je suis attacher sur une chaise dans une pièce sombre, j'entends des gens qui parle dans une pièce à coter d'où je suis, quand la porte viens s'ouvrir.
????: Tu t'es enfin réveiller
Moi : Pourquoi je suis ici qu'es que vous me voulez ?!
???? : Je veux que tu me dise ou taehyung à cacher la livraison
Moi : Mais quelle livraison ?!!!Il me mit une violente claque se qui me fit tomber à terre
???? : ARRÈTE DE MENTIR MAINTENANT !!!Après avoir renier de nombreuses fois, il me frappa de plus en plus, des larmes coulaient sur mes joues, l'homme me détacha et me pris par les cheveux et me jetta à l'autre bout de la pièce et commença à me donner de violent coups de pieds dans le ventre, j'essayais de me débattre en lui donnant de nombreux coup mais sa avait l'air de rien lui faire.
???? : Bon tu veux toujours pas dire !?
Moi : MAIS JE NE SAIS MÊME PAS DE QUOI VOUS PARLEZ BORDEL !!!!!Il me remit une claque et partis, il revint peut après accompagner d'un homme et d'un couteau.
???? : Je te présente Suga, mais ne t'inquiète pas il te feras cracher le morceau !
Il rigola puis ferma la porte en me laissant seule avec ce fameux "suga".
Suga s'approchait dangereusement de moi avec un sourire coller au lèvre.Suga : Tu sais tu peux avouer et je ne te ferais rien, tu as le choix
Moi : Mais je ne sais rien !!!!
Suga : Mauvaise réponseIl s'approcha de moi et commença à me faire des entailles dans le bras à l'aide de son couteau, je pleurais, je hurlait, je voulais que quelqu'un viennent m'aider mais personne....
Moi : Arrète s'il te plaît.....
Suga : Je peux arrêter mais dis moi ou est la livraison !!!!
Moi : Vous avez pas compris que je dirais toujours la même réponse !!!
Suga : C'est toujours la mauvaise réponseSuite à ses mots il me metta un coup de point se qui me faisais saigner de la bouche, il déchira mon jean à l'aide de son couteau et il me faisait des entailles sur les jambes....
Je venais de m'évanouir, quand deux homme parler???? : tu peux la jetter la dira jamais
Suga : ok mais on fais comment alors ?!
???? : t'inquiète pas je vais aller voir taehyung pour le defoncerSuga me porta et me jetta dans une petite ruelle sombre, j'entendais une petite voix criais mon nom mais je n'avais pas la force de répondre.
Pdv taehyung :
Aah j'ai passer une bonne journée ! Moi nouveau lycée est bien je me suis fais quelques amis dont Emma, j'ai un peu peur pour elle parce qu'il ne fait pas que les autres me retrouvent, car sinon elle serait en danger, d'ailleurs je m'inquiète pour elle elle ne m'a même pas répondu à mes nombreux appels, parce que j'avais besoin d'elle pour des conseils pour mes exercices de maths !!!!!
Attends et si il lui est arrivé quelque chose, je pris mes clés mon portable et alla vers sa maison je sonnait mais personne n'a répondu !!! Alors je commençais vraiment à m'inquiéter, je courais dans les rues de la villes quand j'aperçois une jeune fille allonger dans la rue, elle était pleine de sang, je décida alors de m'approchais et je vis EMMA !!!Moi : EMMA BORDEL !!!!!!
Emma :.....Je la pris dans mes bras et je l'amena à la planque, arriver à la planque je vis les garçons il y avais jimin, jhope, rap monster, jungkook et jin assis sur le fauteuil des qu'ils me virent ils crièrent de joie !!!
Tous : Taehyung !!!!!
Mais suite à cette phrase leurs visages changèrent d'expression
Jimin : Pourquoi ta amener quelqu'un ici !! Tu veux qu'on se fasse butter ?!
Taehyung : Calme toi c'est une amie, je sais pas ce qu'il lui est arriver et j'ai besoin de la soigner !
Rap Monster : jimin laisse le la meuf est dans un mauvais état !Je partis dans la salle de bain accompagner de jin pour soigner Emma.
Jin : c'est qui elle ?
Moi : Elle s'appelle Emma
Jin : Pourquoi elle est aussi amoché ?!
Moi : je sais pas j'ai peur que sa sois un gang qui lui est fais sa !
Jin : Pourquoi il s'en serait pris à elle ?!
Moi : Mais parce que c'est mon amie !! T'es con ?!Une fois les plaies désinfecter et de nombreux bandage fais, je la déposa sur le canapé avec une couverture.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui....?
RandomEmma est une jeune fille de 17 ans, elle vit à Lyon et elle rencontra par accident un jeune homme avec qui elle s'attacha beaucoup mais ce n'étais pas le bon.... *désoler je suis pas très très forte en description xD*