Yooooo comment vous allez ? Encore une fois désoler pour cette absence, j'arrive pas à avoir un rythme, mais bon j'y arriverais. Bref bon chapitre ! Et surtout aussi BONNE ANNÉE ! ❤
______________________________________
Pdv Emma:Après être partit de chez les parents de Louise, nous nous retrouvâmes à l'intérieur de la voiture. Louise était décomposer, et moi j'étais encore choquée de ce que des "parents" peuvent faire. Le trajet jusqu'à chez moi ce déroule donc dans le plus grand des silences.
Pdv Taehyung :
Mon gang avait préparer l'attaque contre "les dark". (Nda : l'imagination pour se nom de gang est totalement nul x)). Depuis maintenant 1 mois tout était près pour agir, mais je n'avais pas la tête entièrement à ça, mais bon mon gang c'est ma maison, ma famille, ma vie, donc je dois tous faire pour battre les dark. J'appelle donc mon gang pour une réunion d'attaque.
Moi : BOUGER VOS CUL ET VENEZ EN SALLE DE RÉUNION !
Ils arrivèrent peu à près mon appel. Une fois qu'ils étaient tous installer à leurs places, je commença à faire une récapitulatif du plan. Une fois tous le monde ok, ils se préparèrent tous. Après ça, nous sommes montés dans la voiture, et on se dirigea vers le repère des dark. Quand nous étions arriver, on descendis de la voiture qu'on avait garer plus loin, et on se dirigea sans aucun bruit vers la destination voulu.
Moi : On va se séparer, jk, et rm vous venez avec moi et on part à droite. Jm, jh et jin à gauche.
Tous : Ok !
______________________________________
Voilà pour ce 6 ème chapitre, il est court et j'en suis désoler. J'espère qu'il vous plaira et encore une fois désoler de mon absence et BONNE ANNÉE ENCORE UNE FOIS x)
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui....?
RandomEmma est une jeune fille de 17 ans, elle vit à Lyon et elle rencontra par accident un jeune homme avec qui elle s'attacha beaucoup mais ce n'étais pas le bon.... *désoler je suis pas très très forte en description xD*