~ Ariane Héliotélis, 22 ans, doctoresse. Dans le genre bonne âme et fille sage, il n'y a pas mieux qu'Ariane qui a des aspirations humanitaires. Son opinion politique est neutre, elle n'aime juste pas voir les gens souffrir. La jeune femme a déjà soigné des DDH ou des hommes tout simplement, parce que son cabinet se trouve vers la frontière des deux zones. Il paraît qu'elle a un don de guérison mais rien n'est prouvé. Certains DDH essaie de pousser Argan à organiser un enlèvement pour qu'elle leur soit utile à eux et pas à la CDFF mais Argan est bien trop méfiant et ne croit pas spécialement en ce genre de choses. Est-elle en danger ? ~
~ Isaia, envoie chier quand on lui demande son nom, 25 ans, mafieux. Cette allure de bad boy n'est pas qu'une apparence factice pour tromper l'ennemi, il est clairement une personne à ne pas fréquenter. À l'origine d'un réseau de produits illicites, il est également proxénète (propriétaire d'une maison close) dans le Maquis et gère même quelques maisons du plaisir chez Belliora. Il se moque totalement de la situation politique actuelle, tant que ses affaires fonctionnent il est heureux. Cela lui vaut de nombreux reproches, surtout de la part de son ancien amant : Argan. À chaque fois que les deux jeunes hommes se croisent, on est sur que ça se termine en une bagarre explosive. Et contrairement à ce qu'aimerait prétendre Isaia, c'est le leader des DDH qui gagne à chaque fois. Isaia est un jeune homme qui jure énormément, fume et boit beaucoup en plus d'avoir une fréquente consommation d'opium, le produit principal de son marché. C'est un pervers qui a de nombreux fantasmes et aucune limite. ~
~ Armèdes, 17 ans, prostitué et favoris d'Isaia. Être un homme n'est pas facile de nos jours, être un hybride encore moins. Le jeune homme a toujours vécu très pauvrement d'aussi loin qu'il se souvienne, dans la zone du Maquis. Et un jour il a eut le malheur d'essayer de voler le portefeuille plein à craquer du bad boy d'au dessus. Autant dire que maintenant il paye son affront... En nature. Armèdes travaille dans la maison close d'Isaia. Ce fut très très compliqué de s'adapter, d'accepter de devoir payer pour ses actes d'une telle manière. Sous ses airs d'adolescent banal et de ne pas y toucher, quand vient le moment où il faut travailler, il se transforme en allégorie de la luxure, adepte du langage salace et des gestes déplacés. Cela amène à penser qu'il aime ça mais dans le fond, il attend sa liberté et même pire, sa vengeance... ~
~ Eisuke Takami, 26 ans, journaliste pour le maquis. La fouine est son animal le plus représentatif tant il est curieux et malin. À toujours fouiller partout, il a trouvé sa vocation qui est le journalisme. Il publie une petite revue sur les affaires croustillantes du Maquis et les nouvelles en dehors. Il est plutôt difficile de savoir ce qui se passe à Belliora parfois alors il fait office d'intermédiaire. En revanche on ignore totalement comment il fait pour avoir toutes ces informations. Ses sources disent qu'il est très persuasif ou très très buté. Vous savez donc à quoi vous attendre si il vous aborde dans la rue avec son petit carnet... ~
~ Mercy Diaz, 23 ans, fleuriste. Vous avez raison de vous fier à son apparence et attitude candide, Mercy a tout d'une brave fille empathique et sans aucune once de dangerosité. Son travail consiste à rendre les gens heureux et c'est ce qui lui plaît le plus. En revanche, il lui arrive de manipuler autre chose que des fleurs et brusquement, on commence à la craindre. Mercy est capable de créer des poisons, très puissants, uniquement à base de plantes. Elle ne s'en sert jamais pour usage personnel et généralement, elle fait de la mort ai rats bio. Mais son talent est convoité par les deux organisations ennemies... ~
~ Keiji, 19 ans, esclave en attente d'être vendu. Ce jeune homme que voici est un insoumis, un rageux et un petit diable, et il donne beaucoup de fil à retordre aux femmes qui l'emprisonnent et abolissent sa liberté. Pourtant, le voilà présenté comme une marchandise au marché d'esclaves. Keiji s'est fait attraper dans Belliora alors que, selon ses dires, il allait rendre visite à un membre de sa famille... ~
~ Clarisse, 18 ans, a des yeux de biche, semble traumatisée ~