Quand c'est la fête et que tu ne sais plus où donner de la tête (ça rime)

340 65 70
                                    

Le 18/06/2017,

♦ Un mois assez haut niveau stress à cause des examens. J'ai publié moins de chapitres que d'habitude avec des écarts de près d'un mois pour certaines histoires, c'est hallucinant >< J'avais posté un message aux abonnés pour savoir si vous vouliez que je fasse un planning de publication, une personne m'a répondu que non, pas la peine, donc je continuerai de publier comme je le souhaite.

Petite précision, je me lève à 7h pour rentrer à 21h du boulot, donc je ne posterai rien en semaine pendant le mois de juillet !

♦ Je vais tenter de finir au moins La Promesse - Origine et Les Changeurs de Destins - Grimvice avant août car je pars en Inde pour le mois et donc je ne serais presque pas voire pas du tout sur Wattpad.

♦ C'est les WATTYS !!! Et le début des questions...

Les différentes questions :

- Il y a ceux et celles qui n'ont pas lu les parties (genre pas du tout) alors que la réponse à leur question est dans la QUESTION 1...

- Mais comment les histoires sont sélectionnées : c'est écrit "données informatiques + jurys", donc il y aura une sélection informatique (basée sur quoi, je ne sais pas) et des personnes humaines pour lire les histoires.

- Toutes les histoires seront lues ? Oui, et je vous affirme que c'est tout à fait possible de tout lire. Comme vous le savez, je m'occupe du profil RomanceFR et ScienceFictionFr où il y a des soumissions d'histoires pour les listes de lecture. Je lis ces histoires et les accepte ou non. Là encore, il n'y a pas énormément d'histoires à lire. Mais je suis aussi sur d'autres profils qui sont anglophones, et je peux vous assurer qu'il y a toujours des tonnes d'histoires à juger ! Je lis aussi les histoires des concours anglophones (il y a un channel où on peut aider à juger les histoires des autres profils). #lectricegourmande

Je rappelle aussi que les Rantbooks, livres de dessins, fact books, cover books, livre de blagues, recueils de critiques etc, seront éliminés d'office du concours. Pour plus d'infos, lisez et relisez le livre des WattysFR.

Le 03/07/2017,

♦ Nouveau défi présenté sur RomanceFR

♦ Nouveau défi présenté sur RomanceFR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez checker sur le profil ;)

♦ Meeting Wattpad 02/07/2017

Je l'ai trouvé meilleur que l'année dernière, avec peut-être moins d'activités. Après c'était vraiment sympa d'avoir pu discuter avec les différentes personnes venues à ce meeting !

Quelques petites déceptions :

- Je n'ai pas apporté "Kereban", le livre de Dario pour qu'il me fasse une petite dédicace alors que toute la nuit précédente je m'étais dit qu'il fallait que je range le livre dans mon sac le matin du meeting...

- J'ai vu Sarah, auteure de "Timide"... de loin et suis repartie sans lui avoir parler x)

- J'ai vu Roman-e avec son chapeau... de loin aussi x) (C'est vraiment trop bête, je m'en veux de ne pas t'avoir redemandé ton pseudo ><) Mais j'ai pu glissé deux pauvres phrases à sa soeur Legend-R !

- Il y avait du monde mais les groupes ont fait que c'était difficile de pouvoir parler sérieusement avec tout le petit monde ^^'

A part tout ça, l'ambiance était sympa. Le manger était appétissant. Le temps était clément :)

Et contente de t'avoir parlé MorganML <3

♦ Meeting du 01/07/2017

Non, je ne me suis pas trompée dans la date, il y avait bien eu un meeting le 1er juillet mais à Neuilly-Plaisance. Je suis juste tellement extrêmement dégoûtée de ne pas y avoir été alors que c'est pas loin de chez moi... Bref, de toute façon je travaille le samedi, mais quand même T_T J'ai raté une occasion de voir d'autres wattpadiens.

https://www.wattpad.com/story/109144646-meet-up-wattbad-youtube-aussi  de Zola-Clairine

♦ Arrêtez de paniquer ! AmbassadeursFR

FAQ sur les sites miroirs par là : https://www.wattpad.com/424763344-le-journal-de-bord-des-ambassadeurs-11-juin-2017


♦ Moi et mon appel au secours aux autres ambs quand je ne veux pas faire des choses toute seule : Coucou j'ai besoin de vous pour quelque chose que je ne devrais pas vous montrer normalement. Mais j'ai pas envie de le faire toute seule dans mon coin...

Chris pour les Wattys en tant qu'amb : J'ai répondu à un com. Behold, l'ambassadeurFR le plus efficace :D

Chris pour les Wattys en tant qu'auteur : (*Discrètement, Gudule inscrit toutes mes histoires aux wattys *)

Conversation tronquée (ne me demandez pas comment elle a commencé x)) :

Chris : Le monstre spaghetti était bourré (à la bière d'ailleurs) quand il a créé l'univers. Cependant la sous-branche du pastafarisme dont je fais partie (dont je suis l'unique membre) considère que c'est une erreur à ne pas reproduire : s'il ne s'était pas planté, pi serait égal à 3 et la masse de l'électron tomberait sur un nombre rond.

Ore : Ça serait alors un monde :earth_americas: idéal et parfait. Mais l'humanité n'existerait pas. L'homme n'étant lui-même que dans l'approximation et le non sens, il ne pourrait s'adapter à un tel milieu.

Sur ce, à bientôt !

Mes journées sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant