~PARTIE 2~

362 17 2
                                    


Salam

Il est dans les environs de 11heures lorsque j'entends des cris. Précipitamment je me dirige vers le salon ou je vois mon frère et mon père se disputer aux cotes de ma soeur que pleure.
Je me dirige vers Assia pour comprendre lorsque mon père me demande d'ouvrir la porte.
J'aperçois des valises et je comprend très rapidement que je devais m'en aller .
Oui nous sommes aujourd'hui le 11/12 et je touche la majorité.
Mon père peut a présent me virer sans problème il m'avait prévenue mais je prenais ça a la légère.
Je ravale mes larmes et prend ma soeur et mon frère dans les bras ils vont me manquer .
Moi : Kaïs ne pleure pas s'il te plait fait très attention a Assia je reviendrai dans 2 ans Insh'Allah Salam grand frère 🌌
Kaïs : Appelle moi tout les jours oukhty promets le moi
Moi : Je te le promets ...


Je sors de ce bâtiment qui va sûrement beaucoup me manquer j'aperçois des gens qui me dévisageant et des personnes qui se cachent pour rire de moi.
Je n'y prête aucune attention et continues mon chemin vers la gare. Je prends un billet vers Lyon , Ou se situe un centre d'amaigrissement que j'avais trouvé sur internet car j'avais le pressentiment que mon père allait faire cette erreur et monte dans le train . Je vous passe le trajet je me suis faite une amie qui va dans le même centre que moi .
Elle s'appelle Ilhem elle pèse environ 80 kilos et ce sont ces frères qui l'ont virée car elle leur mettait la honte devant leurs amis. J'arrive enfin ....

Maissane : Handicapée il a su m'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant