~PARTIE 9 ~

121 6 0
                                    

- Dans la peau d'Issam-

Hey salam hola bref moi c'est Issam j'ai 23 ans je suis assez mate et j'ai des boucles j'ai fait une coloration blonde y'a 3 mois environ ,j'ai les yeux verts foncés et j'habite avec mon grand frère Mehdi il est gérant dans une entreprkse et du coup je travaille avec lui ( c'est une entreprise de voitures de marques) j'ai encore mes deux parents Al hamdulillah et j'ai une petite soeur qui vit avec eux elle s'appelle Hayla et elle a 11 ans mash'allah cette petite c'est tout ma vie je l'aime tellement 😻 enfin bref trêve de bavardages je reviens en arrière il est 20h je passe chez mes parents après le resto avec ilhem et Maissane quand j'entends mes parents se disputer , j'ouvre la porte et je vois le salon sans dessus dessous .
Il y avait des verres cassés partout des cadres au sol et particulièrement un qui a attiré mon attention on était tous les 5 dans une jolie cadre en or mais la vitre s'est brisé ! Je prend ma mère à part pour savoir ce qu'il se passe :
Moi- Maman ça va ?
Maman- oui .... t'inquietes * elle commence à pleurer * pas c'est une petite dispute pas grand chose ...
Moi - à propos de quoi qu'est-ce qui se passe ?
Maman - c'est ton ....père ... il veut te marier et il s'est déjà mis d'accord pour les dates et etc... je suis pas d'accord je laisserai jamais mon fils ... se marier .... c'est ... impossible .... je te laisserai pas!
Moi - maman t'inquiètes pas que je vais le régler ce problème * je lui relève la tête avec mon pouce * je t'aime et tu sera toujours la première femme dans mon COEUR n'en doutes jamais ma reine . *un sourire s'affiche sur ses lèvres et je lui fais un bisou sur le front * j'y vais j'vais essayer de parler avec papa en speed .

Je sors de la cuisine et j'appelle mon père :
Moi- papa tu veux venir deux secondes ?
Papa - j'arrive !
Oulalaaaaa il est encore sur les nerfs !
Moi - Viens on va faire un tour et parler ça va te calmer
Papa - * il claque la porte mais j'le rattrape *
Moi - c'est quoi cette histoire de mariage encore ?
Papa - Me dis pas que t'es du côté de ta mère toi aussi stop hein c'est pour sauver l'honneur de ma famille !
Moi - j'ai jamais dit que j'étais de son côté !
Papa - Cris pas avec moi jvais t'envoyer contre le pare brise sale hmar !
Moi - Smeh bref du coup elle s'appelle comment ?
Papa - Qui ?
Moi - Ta mere
Papa - Quoi ? Redi ndarbek would hram
Moi - JRIGOLE la futur mariée .
Papa - Maissane...
Attendez attendez on pense pas à la même personne j'espère ! Je me met sur la bande d'urgence de la route et j'envoie un message à « Queen M » ( disquetteur pro tu coco ) «  on a bien entendu la même chose comment ça jvais me marier AVEC maissane me dis pas que ton père t'as dit la même chose»
Je reçois son message plus de 10 min après
«je crois bien que si desole de devoir te gâcher la vie »
« Non c'est rien on va arranger ça insh'Allâh »
« Insh'allah je compte sur toi issam s'il te plaît arrange ça c'est pas que je t'aime pas mais je suis pas prête à être mariée avec un gars que je connais que depuis 2 jours »
Hmmm moi je sais pas ce que j'ai mais je suis pas déçu de devoir me marier cette fille je commence à croire que mon coeur la réclame ...

Maissane : Handicapée il a su m'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant