Chapitre IV: La prophétie.

66 13 2
                                    

[À écouter avec "I've got the magic in me" Par les Trombadur dans Pitch Perfect 1.]

Partie I:
L'élue de la prophétie.

Après mes retrouvailles avec ma famille royale, je suis entrain de me poser pleins de questions au sujet du futur... Allongée sur mon lit en baldaquin, regard poser au plafond en ayant l'air vide, comme si je ne bougeait plus. Je ferme un moment les yeux puis la porte de ma chambre s'ouvre en trombe, j'en sursaute même. Une jeune femme, à peu près mon âge, se tient devant moi, toute essoufflée et haletante.

-"Désolée votre majesté mais c'est mon tour premier jour en votre compagnie. Je vous pris de m'excuser pour ce dérangement, cet acte ne se reproduira plus jamais! Aviez-vous besoin de quelque chose votre Altesse?" Dit-elle tout de même en souriant, je vais lui proposer de se reposer un peu.

-"Ne t'inquiète pas, viens t'assoir​ à côté de moi." Je sent qu'elle est gênée mais j'insiste. "Aller n'aie pas peur, je vais pas te manger." Dis-je en rigolant. Après une bonne minute de réflexion, elle se précipite à s'assoir sur mon lit et on se met à rigoler toutes les deux. Je lui tend ma main et elle fut d'abord choquée puis ravie en la serrant assez rapidement.

-"Ravie de te rencontrer, comment t'appelle tu?"  Elle prend donc une grande inspiration et souris jusqu'aux oreilles, puis finis par répondre.

-"Je m'appelle Lily votre Altesse, pour vous servir." Dit-elle tout en faisant une révérence. Je me lève du lit et m'incline également.

-"Enchantée mademoiselle Lily, je m'appelle Amelia Dekard, mais je pense que vous le saviez déjà?!" Dis-je en ricanant. Puis soudain, elle pose directement une de ses mains sur son cou, et se prie de s'excuser. Je me demande bien ce qu'il lui arrive, il faudrait que j'en parle à maman. Sans que je m'y attendais, la voilà qui rentre dans ma chambre avec un sourire rayonnant qui me fait également sourire.

-"Que me vaut cette venue très chère mère?" Je prends ses deux mains et la fait tourner sur elle-même. Elle a eu le temps de se changer en une magnifique robe rouge et grise, elle lui va à merveille! Tous le monde dit que je lui ressemble beaucoup, ce qui est vrai d'ailleurs. Elle pose ses deux mains sur mon visage et commence à avoir les larmes aux yeux, oh non maman, s'il te plaît! Puis elle me prend dans ses bras, je sert évidement, son étreinte et pose ma tête dans le creux de son cou, elle m'a tellement manqué!

-"Ma chérie! Plus jamais je ne te laisserais entre les mains d'une vilaine sorcière!" Je suis très choquée, je relève la tête avec surprise et elle me regarde en se posant des questions.

-"Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie? Quelque chose ne va pas?" Elle commence à s'inquiéter, mais moi aussi, car c'était une sorcière qui m'avait enlever de la mémoire? Je ne comprends plus rien!

-"C'est juste que, maman? Pourquoi as-tu fait venir une sorcière pour qu'après elle m'enlève de la mémoire ?" Dis-je alors en levant un sourcil, c'est très surfait... J'attends impatiemment la réponse, et je vois que ça l'a gêne profondément, mais je ne me souviens vraiment pas de cette sorcière, elle a dû enlever cette partie aussi. Elle prend une grande inspiration et se lance en m'insitant de m'assoir sur le lit pour pouvoir me donner quelques détails.

-"Le jour de ta naissance, une jeune et magnifique femme vient se présenter à nous. Et puis, elle nous dicte une sorte de malédiction... Comme une sorte de... De prophétie, si tu vois où je veux en venir?" Je fais donc "oui" de la tête et attend la suite. "Et bien, je te cite exactement ce qu'elle nous a dit." Mais le truc c'est que le professeur d'histoire avait prononçait que c'était un savant fou prénommé Madglardo... Je ne comprend vraiment plus à rien, mais je l'écoute attentivement.

-"Le jour de son 16 ème anniversaire viendra, elle sera destinée à un jeune Vampire au nom de Fred. Elle pratiquera la magie blanche comme la magie noire, mais à elle de choisir le moment venu. Si elle choisit la magie noire, elle sera au côté de Kartgardiano, le plus cruel de tout les vampires. Si elle choisit la magie blanche, elle sera au côté de Vanasteya, la plus belle et la plus gentille des vampires, elle l'aidera à aller vers le droit chemin. Mais elle combattra Kartgardiano, si elle va vers Vanasteya et pour venir à son aide, elle aura des complices, Wilfric de Blashwood, Andrew Dekard et Lily Whitechapel. Tous quatres apprendront à contrôler des pouvoirs, mais ils feront affaire avec le plus grand des sorciers, Valkaroff, il pratique tous sortes de pouvoirs et pourra les aider. Et ils vaincrons bien-sûr le savant fou prénommé Madglardo."

Et bien j'ai cru qu'elle allait me raconter un roman de plus de 200 pages si elle continuait dans les détails. Bon ben, déjà j'ai Wilfric et Andrew, mais il me manque Lily Whitechapel, je ne sais pas où je pourrais la trouver.

-"Tu as déjà Andrew, mais connais-tu Wilfric et Lily?" Dis soudain alors ma mère qui me fait sortir de mes pansées. 

-"Oui, je connais seulement Wilfric mais cette Lily Whitechapel, ce ne serait pas la Lily qui est ma sois disante "gouvernante?" Demandais-je alors en levant un sourcil. Ma mère me souris, et émet un petit rire.

-"Si c'est bien elle. Mais je l'ai vu partir en courant comme une flèche jusqu'à dehors et elle n'est toujours pas venue. Je ne sais pas si elle te l'avais dit mais c'est une nouveau-né, donc il faut qu'elle s'adapte à sa soif. C'est pour cela qu'elle est partis aussi vite qu'elle est entrée, elle va devenir très rapide et te sera d'une grande aide."

-"Mais j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal!" Je commençais à paniquer mais maman prend mes mains et me rassure.

-"Écoute moi, Lily est une grande fille, elle se débrouillera! Je sais qu'elle ne te trahira pas. Et si elle ne reviens pas avant minuit, c'est qu'il lui ai arrivé quelque chose, et qu'il faudrait lui venir en aide."

Finit-elle par dire et caresse ma joue après m'avoir dit qu'elle allait se reposer, c'est ce que je vais faire également. Je peux m'inquiète en un rien de temps et rien que d'y penser, je commence sérieusement à paniquer et surtout à m'inquiète pour Lily. Je croise les doigts pour qu'elle revienne. En regardant ma montre, je constate qu'il bientôt minuit, et pas de Lily en vu. Je n'ai pas voulu manger ce soir, trop occupée à m'inquiéter pour un de mes bras droit. D'un seul bond, je décide d'aller me changer en tenue légère, c'est à dire, legging trois quart, débardeur, et tennis et me fait une queue de cheval puis cours aussi vite que je le peut dans les appartements de maman mais cette dernière n'y est pas. Je lâche un grognement et fait semblant d'arracher mes cheveux, tout en essayant de ne pas faire de bruits. Je descends donc les escaliers en marbre blanc et une scène horrible s'offre à moi... Je ne m'y attendais vraiment pas, j'accours vers Lily qui est blessée de partout et en saigne beaucoup puis essaie tant bien que mal d'aider les serviteurs à la monter jusqu'à notre médecin personnel. Il est entrain de l'examiner, pendant que nous attendions les résultats. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle pourra m'aider! Je suis incroyablement stressée à l'idée de savoir que la vie de Lily est en jeu, même si je la connais qu'à peine. Andrew essaie de me consoler et maman vient d'entrer dans la salle, j'en fais même bouger mes jambes sans le vouloir. Une fois sortis, maman nous regarde avec un regard très surpris, comme si elle allait s'évanouir ! Oh non, me dites pas qu'elle est...

[Suspens mes raviolis hha 😘😘 je suis méchante hein? 😂 Me tapez svp! La suite prochainement ❤❤]

Le lycée des vampires. Tome I: Le Commencement #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant