Voilà, je vais commencer l'histoire de SUGA. J'espère que vous allez aimé comme celles que j'ai déjà écrites sur JUNGKOOK, RAP-MONSTER, et TAE HYUNG. Bonne lecture.
*****************************************************************************
SANA :
On nous a fait sortir. Le moniteur s'est arrêté. Ils sont entrain d'essayer de la ranimer. Le monitoring ne se remet pas en route. Je hais cette ligne droite qui s'affiche. Je hais le monitoring, je hais l'hôpital, je hais la leucémie. Mes larmes coulent, je ne peux pas les arrêter. Je ferme les yeux, et c'est toujours la ligne droite sur le monitoring. J'ai peur. Je regarde par la fenêtre de sa chambre. L'action se déroule au ralenti, je sens mes battements de coeur dans mes tempes, alors que le coeur de ma soeur ne bat plus. Après cinq minutes de bataille acharnée, l'équipe médicale abandonne. Elle ne reviendra plus. Ma soeur jumelle est morte. Je m'écroule le long du mur de la chambre jusqu'à ce que mes fesses attérissent sur le sol. Mon coeur explose, mes larmes redoublent. Et je crie ma douleur. Ma soeur est morte. Je ne réalise pas. Je pleure, je tape du pied au sol. J'en veux au monde entier. Je relève ma tête mes parents sont effondrés. Foutue maladie ! Je crie.
Je me lève d'un bond. Puis je me précipite vers la sortie de l'hôpital. J'entends ma mère m'appeler. Je ne lui réponds pas, je ne veux voir personne, je veux rester seule. Je sors de l'hôpital. Je me dirige vers le grand pont de Séoul, celui que aimions toutes les deux. Je traverse la rue sans regarder s'il y a des voitures. Cela m'est égal de mourir. Je n'ai plus de raison de vivre, désormais. J'entends des klaxons de voitures et des insultes à mon encontre, mais elles sont très loin dans mon esprit. Je cours à en perdre haleine vers le pont. Je m'arrête devant le lac. Je monte sur la barrière. Je ferme les yeux, et j'ai plein de souvenirs qui me reviennent à l'esprit. Je revois ma soeur danser sur le pont. Elle aime la musique, et elle s'était prise d'affection pour un groupe de pop coréen, les BTS. C'est elle qui me les a fait connaître. J'avoue au début, je ne les trouver pas exceptionnels. Jusqu'à ce qu'elle insiste à me montrer leurs vidéos. Et un jour, allez savoir pourquoi, mes yeux se sont arrêtés sur SUGA. Et j'ai eu un coup de foudre, sur une vidéo. Oui, je sais, ce n'est pas sérieux. Mais depuis ce jour, je partageais l'amour de ma soeur pour ce groupe. Nous nous étions inscrite dans leur fan club, les "ARMY".
Un jour que nous dansions sur les chansons des BTS ma soeur s'est écroulée au sol. Elle était évanouie. J'ai appelé mes parents, les pompiers sont intervenus, et les médecins ont diagnostiqué une leucémie à ma soeur. J'étais effondrée, mais je contrôlais mes sentiments pour ne pas l'inquiéter plus. Son état était préoccupant. Je me souviens de mes visites dans sa chambre d'hôpital, je lui passais les vidéos des BTS et ses yeux s'illuminaient. Elle a tenue quand les traitement étaient durs grâce à cela. Je me suis énormément rapprochée d'elle depuis sa maladie. Je savais que son état de santé ne s'améliorait pas, mais elle était courageuse. EIle affrontait la maladie avec humour. Elle était forte, bien plus que moi. Et parfois j'avais honte d'être en bonne santé alors qu'elle était au plus mal.
J'ouvre les yeux, je tourne ma tête sur le côté, j'aperçois tout un atroupement de filles après plusieurs garçons. Encore des groupies après je ne sais quelles idoles. Sans intérêt. Je contemple à nouveau ce lac qui m'appelle. Je ferme une nouvelle fois les yeux. Je vois ma soeur sourire, et me taquiner quand je boudais. Je reconnais bien là sa bonne humeur. Puis elle me faisait des grimaces pour me faire rire, également. Je souris à cette pensée. Elle aimait me rejoindre dans ma chambre. Nous regardions la télévision, elle me confiait ses coups de coeur du moment, les garçons qu'elle trouvait mignons. Nous étions tellement proches et fusionnelles, de véritables soeurs jumelles qui ressentaient et partageaient tout.
Je me souviens de son odeur, toujours le même parfum depuis des années. Elle était comme cela fidèle aux gens et aux choses qui lui convenaient. Je l'admirais secrètement, elle savait se mettre en valeur, elle savait plaire en soirée, elle savait être à l'aise en communauté. Moi, je suis bien plus réservée, sur tout. Ma soeur, tu me manques tellement, déjà. Mes larmes continuent à couler. Mon coeur est tellement malheureux qu'il me fait mal, très mal. C'est une souffrance terrible qui m'achève.
Je regarde ma main, elle nous avait fait promettre que nous étions soeur de sang pour toujours. Elle nous avait piqué les doigts que réunir notre sang. Elle avait vu cela dans un film. Soeur de sang, nous l'étions déjà, mais soeur pour toujours, cela ne sera plus possible désormais. Je pousse un cri de douleur devant cette triste réalité. Je regarde l'eau du lac, encore une fois. Je vois son visage dans l'eau, elle me sourit. Je veux la rejoindre. Je m'avance sur la rembarque, il n'y a plus qu'une infime partie de mon postérieur encore assis dessus. Je lâche prise. Mon corps commence à tomber, je ferme les yeux, puis mon corps s'arrête brusquement. Je sens des bras autour de moi qui me serre, me cramponne, ne me lâche pas. Nous restons quelques secondes ainsi, moi suspendue au dessus du lac. Puis, mon corps se retrouve hisser sur la rembarde. Et la personne me pose en sécurité sur le pont, loin de la rembarde. Les bras restent accrochés à ma taille. Je me tourne pour découvrir qui a osé interrompre ma chute.
Mon sang se glace. Mon coeur, du moins ce qu'il en reste bat très fort dans ma poitrine. Je le reconnais immédiatement, il me regarde inquiet. Je ne peux pas lui parler, je suis encore sous le choc de ma non-chute et de l'identité de mon sauveteur. Nous sommes très proches l'un de l'autre, il ne desserre pas son étreinte.
Je sens que je vais me sentir mal, le sol vacille sous mes pieds, et je m'évanouie..............
*************************************************
Un petit dessin animé avec les voix des BTS trop marrant et typiquement leurs caractères. Je vous ai mis cette vidéo pour palier à la tristesse de ce chapître. Mais laissez moi vos commentaires également.
VOUS LISEZ
My everything, mon tout ! Mon SUGA !// Tome 4 de la SAGA BTS
FanficTome 4. SANA est effondrée. Sa soeur jumelle vient de mourir d'une leucémie. Elle court et se précipite dehors. Elle prend la direction du grand pont de Séoule. Elle s'asseoit sur la barrière, elle veut en finir car elle ne pourra pas supporter de v...