Je m'étais adossé au tronc du Saule pleureur. Regardant le haut des branches et restais en admiration face à cet arbre si majestueux. Un coup d'oeil derrière moi et je constatais que Tao aussi était en admiration devant l'arbre. Sa tête était levée vers le point le plus haut et il souriait.
Il avait beau se tenir loin de moi, j'étais sûr d'avoir marqué un point. Il tournait presque sur lui-même et à le voir faire, j'eu un leger rire. C'est ce qui brisa tout. De nouveau il me regarda. De nouveau je rencontrais son regard dur et froid. De nouveau je prenais un poignard en plein coeur. De nouveau je m'en voulais. Inspirant à fond, je décidais de briser le silence à présent désagréable.
« _ J'aime bien cet endroit. Ici on peut vraiment se dire qu'on est seul...
_ Toi tu n'es pas seul.
_ Non, effectivement, je suis avec toi. Et toi tu es avec moi. »
Je le regardais et lui adressais un sourire. Lui ne faisait que me regarder. Son regard était toujours aussi froid et une mèche de ses cheveux avait barrée son front. Je m'approchais de lui, toujours le sourire aux lèvres.
« _ C'était ton anniversaire il y a deux semaines n'est-ce pas ? »
Le regard étonné de Tao me confirma ce que j'avais dit. Je m'en étais rappelé comme ça, c'était sorti tout seul. Et pourtant, j'étais persuadé que je ne me trompais pas.
« _ J'ai un cadeau pour toi. Tu peux ne pas en vouloir, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. N'est-ce pas ? »
Sans plus en rajouter, je m'approchais de lui et posant une main sur sa joue, j'approchais mon visage du sien. Mes yeux faisaient la navette entre ses yeux et ses lèvres. Il semblait surpris et son visage avait pris une teinte rosée que je ne pus que prendre comme un feu vert. De mes lèvres, je venais alors frôler les siennes, il ferma ses yeux et j'en fis de même. Je déposais délicatement mes lèvres sur leurs jumelles et sans trop insister, j'y déposais un léger baiser. Après ça, je m'éloignais un peu alors que je le regardais.
Au moment où ses yeux se rouvrirent, il posa la main sur sa bouche et sembla l'essuyer avec rage. Il me lançait un regard mauvais et s'était baissé pour prendre un caillou. Chose que j'esquivais de peu alors qu'il en lançait un nouveau. Cette fois-ci, c'est avec une légèrement coupure sur la joue que je m'approchais d'un pas de lui. Il recula alors que je ne voulais que m'excuser de mon geste précédent.
« _ Crétin ! Pourquoi t'as fait ça ? »
Il saisit un autre caillou, mais je prenais à temps son poignet, l'empêchant de me jeter la petite pierre à la figure. Il recula de nouveau et se prit le pied dans une racine du saule pleureur qui avait eu le malheur de sortir de terre. Aussitôt, il se retrouva à terre et je fus entraîné dans sa chute. Une grimace apparue sur son visage alors qu'il s'attendait surement à avoir une quelconque douleur. Mais l'une de mes mains avait eu le réflexe de protéger l'arrière de sa tête du sol dur. La lui posant délicatement sur le sol, je menais mes mains de chaque côté de son visage, et le regardais alors que ses yeux s'emplissaient de larmes.
« _ Désolé Tao, mais je ne regrette pas. Ne me dis pas que ça ne t'as pas fait plaisir, je ne te croirais pas.
_ Abruti. »
Il avait posé son bras sur son visage et il mordait sa lèvre inférieure.
« _ Ce sont des sentiments d'enfant. Reprit-il. Il n'y avait rien du tout dans ce que tu as fait.
_ Des sentiments d'enfant ? Peut-être. Mais en tout cas, la petite flamme qui brillait pour ce sentiment a soudainement refait surface. J'y peux rien.
VOUS LISEZ
Eternal Flame
Fanfiction" Depuis le départ de Kris, je m'étais retrouvé à sa place. J'avais cessé d'être malade au moindre courant d'air et c'est ce qui fut le plus gros avantage. A présent, c'était moi qui donnais mon assiette le soir aux plus affamés. C'était moi qui sac...