« _ Kris, dépêche-toi de te lever, il est neuf heure, tu vas être en retard !
_ Relax, je suis déjà près ! »
Je soupirais en descendant l'escalier. Ma mère adoptive avait toujours l'habitude de paniquer pour un rien. Seulement à présent, elle devait s'habituer à ce que je me débrouille seul. Si j'étais en retard, c'était mon problème. Et dans ces cas-là, je savais pertinemment que je ne recommencerais pas plusieurs fois. Surtout que je n'étais pas censé travailler aujourd'hui. C'était juste un simple coup de main que j'allais donner à ma collègue qui se pensait incapable de gérer les stocks seules.
J'entrais dans la cuisine et embrassais ma mère sur la joue avant de m'installer sur la table. Je prenais un verre que je remplissais de jus d'orange puis je regardais en direction de l'escalier.
« _ Su Ah n'est pas encore levée ? Demandais-je.
_ Si, depuis trois heures déjà.
_ Quoi ? Pourquoi s'est-elle levée si tôt ? »
Ma mère soupira lorsque les pas de ma sœur se firent-entendre dans les escaliers.
« _ Le marchand de journaux avait annoncé l'arrivé de son magazine. Mais vu que c'est une édition limitée, elle a voulu être la première pour être sûre d'en avoir un. »
Je riais et me retournais vers ma soeur qui venait d'embrasser ma joue. Elle montra alors le dit magazine fièrement puis s'installa à mes côtés.
« _ Mais je l'ai eu ! C'est ce qui compte non ? Et puis au moins, je serais la seule de ma classe à l'avoir puisque lorsque j'ai eu le mien, c'était le tout dernier.
_ Et qui te dis que tu seras la seule ?
_ Parce que les pintades de ma classe aiment les grasses matinées ! »
Je regardais Su Ah amusé puis prenais l'un des deux magazines qu'elle tenait. Elle me laissa regarder puis m'en tandis un deuxième que je ne regardais pas tout suite. Je me concentrais d'abord sur la première couverture. Dessus, deux garçons posaient. Mais ce qui m'étonna le plus fut de voir Lu Han sur cette couverture. Il m'avait dit qu'il voulait devenir mannequin. Mais il ne m'avait pas dit que cela était en train de se produire. J'allais devoir lui dire quelques mots. Il aurait quand même pu prendre la peine de me tenir au courant.
« _ Ce n'est pas lui le nouveau Oppa, il est moins intéressant que le deuxième !
_ Et qu'est-ce que le deuxième à de plus intéressant ? Lui aussi l'est. Je connais ce gars-là en plus. »
Les yeux de Su Ah s'illuminèrent alors que j'indiquais d'un coup d'oeil le visage de mon ami. Elle posa précipitamment son index sur le visage de Lu Han.
« _ Lui ? Tu le connais ?
_ Oui, il a été dans ma classe tout le long du collège et du lycée et on sort souvent avec ses amis.
_ Oppa ! Je veux un de ses autographes !! »
Su Ah posa ses deux mains sur mes joues et elle battit des cils, suppliante. Son visage était sérieux et pendant un court instant, je me suis demandé ce qui pouvait l'admirer à ce point. Je hochais positivement la tête et elle se mit à rire. Elle se concentra alors sur le déjeuner que notre mère venait de lui apporter et je feuilletais le premier magazine.
« _ Le deuxième est mieux je te dis. Dans le premier, ils ne sont que quatre et à présent, toutes les filles les connaissent. Ce sont de vraies stars. Mais pour le deuxième numéro, il y a un petit nouveau et là, on ne sait presque rien de lui. En plus, il est trop mignon ! »
VOUS LISEZ
Eternal Flame
Fanfic" Depuis le départ de Kris, je m'étais retrouvé à sa place. J'avais cessé d'être malade au moindre courant d'air et c'est ce qui fut le plus gros avantage. A présent, c'était moi qui donnais mon assiette le soir aux plus affamés. C'était moi qui sac...