Douze.

16.6K 1.6K 899
                                    

Bah comme d'habitude, je ne sais pas juger x) Du coup, cette fiction comportera treize chapitres puisque ça faisait trop long si je mettais sur dans cette partie, plus un bonus mais je vous en parlerai au treizième chapitre. 


Finn resta immobile, les yeux fixés sur l'escalier qui menait à l'étage. Indy et Mariana y étaient depuis un bon cinq minutes, mais Finn ne sut ce qu'il devait faire, ce qu'il devait penser, comment agir. Son cerveau s'était mis en pause, il ne comprenait plus rien. Il n'était pas con, il savait que quand un couple montait dans une chambre, ce n'était pas pour faire une partie d'échec. Il était perdu, pourquoi Indy lui avait dit que sa place était dans ses bras pour au final aller coucher avec Maria quelques secondes après ?

Un puissant sentiment de tristesse le prit tout entier, noircissant ses pensées et il baissa la tête, vaincu. Il ne voulait pas qu'Indy soit en couple. Il ne voulait pas qu'Indy couche avec quelqu'un d'autre que lui. Il ne voulait pas qu'Indy aime une personne. Il le voulait pour lui tout seul.

Le « merde, je crois que je l'aime plus que les autres » de Vahé commençait à faire effet miroir sur lui.

— Vas-y.

Finn releva la tête, il n'avait même pas entendu Aloys s'approcher de lui. Il lui fronça les sourcils pour lui demander « vas-y quoi ? » et Al' se contenta de lui faire un signe de tête pour lui montrer les escaliers. Aloys semblait aussi peiné que lui et cela rendit la chose encore plus triste.

Ni une ni deux, il lui hocha la tête et fendit la foule de fêtards pour atteindre les escaliers qu'il grimpa quatre à quatre. Cependant, arrivé à l'étage, il tomba sur trois portes. Il ouvrit la première et tomba sur la salle de bain, la deuxième sur une chambre d'ami probablement et la dernière ne s'ouvrit pas à cause du verrou enclenché. Il commença à flipper et tambourina sur la porte comme un forcené. Il avait peur d'y découvrir des choses qu'il ne souhaitait pas.

— C'est occupé ! cria la voix d'Indy.

Mais Finn continua, le forçant à venir ouvrir s'il voulait cesser le boucan.

— Mais merde ! On a dit que c'était occupé ! s'énerva sa petite-amie.

Il ne répondit pas et persista. Il n'allait sûrement pas les laisser ensemble, ça, il en était hors de question !

La porte s'ouvrit à la volée sur un Indy en colère, fronçant les sourcils et s'apprêtant à gueuler sur la personne qui les harcelait. Cependant, il se calma directement en voyant son ami, presque affolé. Il referma légèrement la porte derrière lui, laissant Mariana seule dans la chambre. Finn l'étudia du regard et fut soulagé en constatant qu'il était encore habillé, il releva son visage avec ses doigts et inspecta ses lèvres, qui étaient normales, sèches et pâles, ce qui signifiait qu'il n'avait pas embrassé... Alléluia.

— Je vais y réfléchir mais s'il te plait, ne couche pas avec elle... Souffla-t-il tout bas.

Indy lui offrit un petit sourire attendri.

— Je suis en train de la quitter, Finn, lui apprit-il.

Finn en écarquilla les yeux sous la surprise, un énorme poids s'enleva de son cœur et il soupira de soulagement.

— Je reviens dans cinq minutes, ok ?

Indy s'approcha de lui et embrassa chastement ses lèvres avant de repartir dans la chambre, refermant la porte pour être au calme.

Finn eut un sourire niais collé aux lèvres et à l'intérieur de lui, ce fut un feu d'artifice d'émotions. Ils avaient été en couple seulement pour quatre jours, mais ça lui avait paru comme une éternité. Il décida de s'asseoir contre le mur à côté, attendant son ami.

« Ta place est dans mes bras. » [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant