Avez-vous eu raison, est-ce que c'est Finn qui a dit " ta place est dans mes bras " ? Bah... Je vous laisse le découvrir. x) Bonne lecture !
Finn avait repris du poil de la bête. Il parlait désormais à cette fameuse Maddie, une amie proche de la copine d'Indy et de retour en cours, il textotait avec elle, étant donné que la matière était passablement ennuyante. Mais pour son plus grand soulagement, il s'était rapidement rendu compte que la jeune femme n'avait aucunes vues sur lui et qu'elle le prenait simplement comme un ami. Tant mieux, il n'était pas prêt à draguer ou à se mettre en couple, il n'avait pas la tête à ça, contrairement à Indy.
Cependant, il n'allait pas dire non à un petit coup de pouce de Maddie, depuis qu'il parlait avec, Indy n'arrêtait pas de le regarder, alors qu'il était à quelques chaises de lui. Aloys se pencha vers lui, jetant un coup d'œil indiscret à son téléphone.
— Tu parles à Maddie ? s'étonna-t-il.
— Ouais, tu la connais ?
— C'était la première à venir me voir pour mon couple quand elle a su, elle était super contente pour moi et Vahé et elle m'a dit qu'elle nous défendrait si on avait besoin, rit-il. Elle a humour un peu space mais j'adore, c'est cool que vous vous parliez.
Aloys lui offrit un petit sourire accompagné d'un clin d'œil. Finn fronça les sourcils, son ami savait qu'il avait quelque chose derrière la tête, c'était obligé. Du coin l'œil, il voyait Indy tourné vers eux, alors il se prêta au jeu.
— Parle moi un peu plus d'elle, tu sais quoi d'autre ? poursuivit-il en souriant.
— Mh... Je sais qu'elle est pansexuelle et qu'elle est assez difficile niveau amour, mais je crois bien qu'elle a flashé sur toi.
Finn rit doucement et le regard complice d'Al' lui apprenait qu'il jouait la comédie, il avait probablement dû voir lui-aussi que Maddie le prenait comme un nouveau pote. Ca crevait les yeux qu'il n'y avait aucune sorte de séduction dans sa façon d'être et de parler, ou alors rien ne laissait paraître.
— Sérieux ? Je t'avoue que je l'apprécie aussi, on parle par messages maintenant et elle est super cool, elle semble sans prise de tête
Dans un sens, il ne mentait pas. Il appréciait ce genre de fille, drôle et nonchalante, elle paraissait se foutre de l'avis des gens et disait ce qui lui pensait par la tête, ça se voyait à ses réponses.
Aloys allait lui répondre, mais Indy se leva au même moment pour prendre la porte. Finn le regarda partir, avant de se lever à son tour et de le rattraper. Dans les couloirs, il l'interpella.
— Mec, tu vas où ?
Indy se retourna et l'attendit.
— Toilettes, pourquoi ?
— Ah... Euh, moi aussi j'ai envie d'y aller, mentit-il.
Ils marchèrent silencieusement jusqu'au WC de leur fac, ne sachant quoi se dire. Ou tout simplement, attendant d'être à l'abris des regards pour se dévoiler, car dès qu'ils entrèrent à l'intérieur et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, Indy se tourna directement vers lui Finn et s'approcha de lui à pas de loup, le sourire aux lèvres et prêt à laisser exploser ses envies. Cependant, un étudiant ouvrit la porte et entra à son tour dans les toilettes, manquant de peu de les prendre en flagrant délit en train de s'embrasser, parce que Finn était persuadé qu'Indy avait voulu lui donner un baiser à ce moment. Finn vint se mettre à côté de lui et lui murmura à l'oreille :
VOUS LISEZ
« Ta place est dans mes bras. » [BxB]
RomanceFinn et Indy font partis d'une bande d'amis très soudée, c'est avant tout leur deuxième famille et ils font absolument tout ensemble. Cependant, quand les filles et les sentiments s'en mêlent, leur amitié semble mise à rude épreuve. Tome deux de «...