Natsu, comme tous les jours, longeait la plage pour se vider l'esprit. On avait beau dire de lui que c'était un idiot de première, il aimait se promener sur le sable pour réfléchir. Lorsqu'il faisait presque nuit, que le soleil finissait de tomber derrière l'horizon et que le ciel passait du rose au noir, il s'allongeait dans le sable et fermait les yeux. Le vent lui faisait bouger ses cheveux et le faisait s'endormir. Comme chaque jour. Il était toujours le seul sur la plage, le soir, car les autres préféraient s'adonner au travail ou faire des tâches qu'ils jugeaient plus utiles. Mais lui, c'était son coin de paradis, où il se sentait petit et insignifiant comparé à l'immensité de l'océan.
Seulement un jour tout ne se passa pas comme d'habitude. Alors qu'il arrivait sur la plage, il vit une silhouette. Elle était debout, les pieds dans l'eau. Il s'approcha doucement pour ne pas la déranger, puisqu'elle semblait en pleine quiétude, en harmonie avec l'océan. Il reconnut une jeune femme, blonde aux yeux noisette, qui regardait l'horizon avec une pointe de nostalgie. Comme subjugué, il ne bougea pas. Sa jupe volait au vent tout comme ses cheveux. Pendant des heures il la fixa. Elle ne bougeait pas. Puis, lorsque la nuit tomba complètement, elle s'en alla.
Natsu en était encore tout retourné. Cette femme l'intriguait. Il ne l'avait jamais vu, mais elle l'attirait particulièrement. Elle était comme lui, elle recherchait le calme et la tranquillité, seule sur le sable. Elle rayonnait tellement sous la lumière que Natsu n'avait pu détourner son regard.
Il espérait que demain, elle serait encore là.
--------------------------------------------------------
Natsu se dirigeait vers la plage avec une pointe de tension. Il voulait la revoir. Il ne la connaissait pas, c'était peut-être une simple jeune femme qui aimait venir à la plage, mais il sentait qu'elle était différente.
Il la vit. Encore les pieds dans l'eau, avec une longue jupe blanche qui flottait au rythme de la brise. Elle souriait en direction du soleil couchant. Ses cheveux blonds brillaient sous les rayons de l'astre. Et son regard était toujours habité par une sorte de nostalgie que Natsu ressentit. Il voulait aller lui parler. Peut-être partirait-elle demain, et qu'il ne la reverrait plus jamais. Il s'en voudrait pour toujours.
Aussi, avec tout son courage, il s'approcha d'elle. Il ne lui parla pas ; il se contenta de se mettre à côté d'elle et de regarder la mer intensément. La jeune femme se tourna et croisa son regard. Ses yeux noisette pétillaient. Natsu lui sourit. Il ne la connaissait pas mais se sentait bien à ses côtés. Il hésita à dire :
« Mon nom est Natsu. ».
Elle ne répondit pas. Elle se contenta de lui sourire. Mais rien ne pouvait faire plus plaisir au jeune homme. C'était étrange tout de même, cette peur de lui parler, comme s'il refusait de briser la pureté de leur relation... Enfin, quelle relation ? C'était si troublant...
Elle partit de nouveau quand la nuit tomba, mais cette fois-ci, elle lui adressa un « Au revoir » prononcé avec douceur. Natsu resta dans le sable un long moment, encore bouleversé par la mystérieuse jeune fille.
Le lendemain elle était toujours là. Seulement, en l'entendant arriver, elle se tourna et lui adressa un magnifique sourire. Natsu ne savait rien d'elle mais cela lui convenait parfaitement.
---------------------------------------------------------------------------
Les jours passaient et les deux jeunes gens se retrouvaient chaque soir. Ils se rapprochaient de plus en plus, bien que la jeune fille n'ait toujours pas dit son nom. Ils ne se parlaient pas mais un seul regard entre eux voulaient tout dire. La blonde continuait de sourire au jeune homme, et lui était toujours subjugué par elle, son mystère et sa simplicité. Il commençait, bien qu'il ne la connaissait pas, à ressentir quelque chose d'étrange et intense à son égard.
VOUS LISEZ
OS : Romance Sur Le Sable
FanfictionOS sur le NaLu. Un jeune homme nommé Natsu voit un jour une mystérieuse jeune fille sur la plage. Il ne sait rien d'elle, et réciproquement, mais pourquoi ne pas laisser la mer amener un peu de magie entre ces deux êtres ?